Opération cataracte après glaucome
Nana
-
Nana -
Nana -
Bonjour,
J ai été opéré il y a 2 ans d un glaucome à angle ouvert aux 2 yeux. Je suis surveillé tout les 6 mois. On vient de me découvrir un début de cataracte aux 2 yeux.
Y a t il un risque pour l opération puisque j ai été opéré d' un glaucome.
En vous remerciant.
J ai été opéré il y a 2 ans d un glaucome à angle ouvert aux 2 yeux. Je suis surveillé tout les 6 mois. On vient de me découvrir un début de cataracte aux 2 yeux.
Y a t il un risque pour l opération puisque j ai été opéré d' un glaucome.
En vous remerciant.
A voir également:
- Opération cataracte après glaucome
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Glaucome - Accueil - Ophtalmologie
- Opération de la cataracte prix - Accueil - Opérations
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
7 réponses
Bonjour
l'un n’empêche pas l'autre , toutefois ; une réponse fiable ne peut être donnée que lors d'une consultation
l'un n’empêche pas l'autre , toutefois ; une réponse fiable ne peut être donnée que lors d'une consultation
Bonjour,
Tu parles d'opération de la cataracte alors que l'ophtalmologue te signale simplement un début de cataracte et n'a pas parlé lui d'opération imminente.
La cataracte peut évoluer très lentement, le médecin te fera part de à ce moment si il y a opportunité de t'opérer et quels seront les risques - bénéfices de cette opération.
Il le seul qui peut répondre précisément à ton questionnement.
Tu parles d'opération de la cataracte alors que l'ophtalmologue te signale simplement un début de cataracte et n'a pas parlé lui d'opération imminente.
La cataracte peut évoluer très lentement, le médecin te fera part de à ce moment si il y a opportunité de t'opérer et quels seront les risques - bénéfices de cette opération.
Il le seul qui peut répondre précisément à ton questionnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi poser à nouveau cette question ??
Je vous ai informé en détail ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2560534-operation-cataracte
Je vous ai informé en détail ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2560534-operation-cataracte
En vous remerciant docteur.