Mon gynécologue souhaite me faire passer biopsie
Jass77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2021
-
Modifié le 6 mai 2021 à 17:13
Jass77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 6 mai 2021 à 20:41
Jass77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 6 mai 2021 à 20:41
A voir également:
- Mon gynécologue souhaite me faire passer biopsie
- Resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Gynecologue - Accueil - Professionnels de santé
- Biopsie poumon durée hospitalisation - Accueil - Autres examens
- Test de fertilité femme gynécologue - Accueil - Conception
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
DCI
Messages postés
88438
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
37 723
Modifié le 6 mai 2021 à 17:47
Modifié le 6 mai 2021 à 17:47
Bonjour,
"Alors voilà, cet appel m’a littéralement fait paniquer. Pensez vous qu’il souhaite effectuer la colposcopie simplement pour s’assurer qu’il n’y a aucune lésion suite à la détection du HPV ? Ou pensez vous qu’il a déjà détecté des lésions sur mon col et que c’est pour en évaluer la gravité qu’il me demande cet examen supplémentaire? "
On ne peut répondre ni dans un sens, ni dans l'autre.
Seul le gynécologue pourra vous donner les raisons pour lesquelles il vous a demandé de le voir.
Soit pour une simple colposcopie de contrôle.
Soit pour une biopsie si, par exemple, un frottis de type ASCUS (cliquer sur ce mot en bleu) a été mis en évidence.
"Alors voilà, cet appel m’a littéralement fait paniquer. Pensez vous qu’il souhaite effectuer la colposcopie simplement pour s’assurer qu’il n’y a aucune lésion suite à la détection du HPV ? Ou pensez vous qu’il a déjà détecté des lésions sur mon col et que c’est pour en évaluer la gravité qu’il me demande cet examen supplémentaire? "
On ne peut répondre ni dans un sens, ni dans l'autre.
Seul le gynécologue pourra vous donner les raisons pour lesquelles il vous a demandé de le voir.
Soit pour une simple colposcopie de contrôle.
Soit pour une biopsie si, par exemple, un frottis de type ASCUS (cliquer sur ce mot en bleu) a été mis en évidence.
6 mai 2021 à 20:41
Bonne soirée