Peur de faire un déni de grossesse

Anonyme_0198 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 4 mai 2021 à 01:29
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2021 à 20:36
Bonsoir ,
Il y a quelques mois j’ai eu des frottements avec mon copain mais j’avais ma culotte il c’est masturber y’a pas eu d’ejaculation que du liquide seminale mais peu de temps après environ 10 min après il m’a doigter ( il c’est pas lavé les mains)
Du coup j’ai pris là pilule du lendemain 2jours après je n’ai jamais eu de rapport j’ai tjr eu mes règles normalement sans retard j’ai fait un teste de grossesse négatif il y a 3 mois les frottements date d’il y a 8 mois à peu pré j’ai le ventre tout plat mais je stresse constamment et plus je fais des recherches plus mon stresse augmente et depuis que je sais que lors d’un déni de grossesse le bébé se met le long de la colonne vertébrale j’ai mal au dos et tout à l’heure j’ai vu que ça faisait des douleurs au côte et quelques minutes après j’en ai eu j’ai l’impression que des que je vois quelque chose je le ressens c’est vraiment bizarre du coup j’aimerais savoir si il y a des risques ou pas pour être rassuré à 100% parce que c’est vraiment un stresse constant . Merci d’avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 mai 2021 à 05:59
Bonjour

Faire un déni c'est pas ça... Un déni c'est quand tu penses pas une seule seconde que les symptômes que tu as puisse provenir d'une grossesse... que tu les attribues toujours à autre chose...

Toi c’est le contraire tu y penses trop.

Ton test est négatif. Passe à autre chose.
Et il y avait pas de risques déjà à la base, la pdl a été prise pour rien.

;)

3
Anonyme_0198 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021
4 mai 2021 à 07:33
Bonjour
D’accord merci bcp ça me rassure .
0
Anonyme_0198 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021
5 mai 2021 à 01:24
Bonsoir
Je voulais savoir pour les" douleurs " au dos et au cote c’est à cause du stresse ou ?
Parce que quand je n’y pense pas j’ai aucune douleur
0