Première fois impossible, Quoi faire ?

Arz - 7 mai 2021 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2021 à 23:37
Heyy, je suis un gars et avec ma copine on a essayé de le faire (c’est tout les deux notre première fois), on était déjà entrain de faire des préliminaires depuis plus d’une heure et elle à voulu que on essaye plus. Met un préservatif et la impossible de rentrer, on change de position, continue les caresses mais toujours impossible. Et la elle croit que c’est de sa faute, je suis inquiet pour elle.

Des conseils?? Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 mai 2021 à 23:38
Bonjour,

Et oui, les premières fois sont rarement bien... Il faut du temps, se laisser du temps...

Beaucoup de préliminaires... Beaucoup de lubrifiant... Essayez d'abord avec un doigt, puis deux... etc... une première fois ça se prépare, on passe des étapes... en plusieurs fois...

Eviter de vous mettre la pression... On ne peut pas tout savoir d'un coup... Faire l'amour ben ça s'apprend... Avec le temps....

Il y a pas de techniques de réussites... C'est à chaque couple de faire des essais et ensuite de choisir ce qui lui plaît...

Il faut y aller doucement, tranquillement... Et si douleur ou gêne, ben on arrête... On fait autre chose à la place... et on réessaie une autre fois...

N'oubliez pas de beaucoup communiquer entre vous...

La douleur vient uniquement de soi... Plus on stresse, plus ça bloque les parois du vagin... et plus on a mal... Plus on est détendue, et plus ça passera tout seul...

Et si lubrifiant assurez-vous qu'il soit à base d'eau...

Zen...

;)

0