Problème hormonal ou autres...?
Lily-bess
-
Modifié le 29 mai 2021 à 18:40
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 juin 2021 à 15:19
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 juin 2021 à 15:19
A voir également:
- Problème hormonal ou autres...?
- Probleme hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
- Sterilet hormonal grossesse - Accueil - Conception
- Sterilet hormonal - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet hormonal acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Dereglement hormonal - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 512
30 mai 2021 à 08:43
30 mai 2021 à 08:43
Bonjour Lily,
Tu es au bon endroit et il faudrait consulter un médecin qui demandera un bilan sanguin avec des dosages hormonaux .
Sinon, un pédo psychiatre pourrait grandement l'aider à "faire avec " mais surtout l'aider à dépasser cette obsession qui lui pourrit la vie et surtout traiter cet état dépressif réactionnel à cette douloureuse situation.
Qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t'adresser ?
Tu es au bon endroit et il faudrait consulter un médecin qui demandera un bilan sanguin avec des dosages hormonaux .
Sinon, un pédo psychiatre pourrait grandement l'aider à "faire avec " mais surtout l'aider à dépasser cette obsession qui lui pourrit la vie et surtout traiter cet état dépressif réactionnel à cette douloureuse situation.
Qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t'adresser ?
Bonjour et merci bcp pour votre retour. Le RV chez le généraliste est prévu, oui. Pour ce qui est du pédopsychiatre, elle n'en voit aucun intérêt. Moi non plus d'ailleurs. Elle est bien dans sa tête, ce n'est pas le problème. Elle est seulement contrariée par ce problème et ne pas avoir de solution la déprime ! Et moi aussi d'ailleurs, et je m'efforce de ne rien laisser paraître. Elle envisage déjà différentes solutions pour y remédier... ???? y compris l'intervention chirurgicale si rien de concluant n'est trouvé d'ici là. C'est une fille de caractère, mais je ressens cette frustration de plus en plus présente et ça m'attriste beaucoup... ???? J'espère d'ici là, recevoir ici qq retourd d'expériences... ???? Qui sait...???? C'est un âge tellement délicat, l'adolescence... bonne journée. Lily-bess
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 512
1 juin 2021 à 15:19
1 juin 2021 à 15:19
"Pour ce qui est du pédopsychiatre, elle n'en voit aucun intérêt. Moi non plus d'ailleurs. Elle est bien dans sa tête, ce n'est pas le problème"
Et cette dépression ? ce n'est pas un problème tout en étant bien dans sa tête ?
L'adolescence est effectivement une difficile période, les ados traversant tous de profonds bouleversements, à la fois psychologiquement et physiquement
Et cette dépression ? ce n'est pas un problème tout en étant bien dans sa tête ?
L'adolescence est effectivement une difficile période, les ados traversant tous de profonds bouleversements, à la fois psychologiquement et physiquement