Doute sur la paternité

Anaalejandda - 20 mai 2021 à 00:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 juin 2021 à 18:48
Bonjour,

Je vous explique, je suis une fille avec un cycle menstruel irrégulièr. La derniere fois que j'ai eu mes règles remonte à la fin du mois de Septembre. Pendant le mois de Octobre. J'étais en relation avec un gars , j'ai eu des rapport avec lui tout le mois et une fois nous avons eu un rapport non protéger qui se situe autour du 15 octobre. J'ai évidemment pris la pilule d'urgence.

Par la suite, nous nous sommes quitter et pendant le mois de Novembre j'ai eu des relations sexuel avec un autre homme. Le 24 décembre j'ai découvert que je suis enceinte. Le 26 décembre j'ai fait une échographie et la docteur ne voit aucun bébé. Pendant le mois de janvier je refais une échographie et on voit un bebe de plusieurs semaine déjà donc supposement à ma dernière échographie ou on a rien vu j'avais déjà 4 semaine. On m'a dit que je faisais déjà 7 semaine de grossesse. Évidemment je continue mon suivi. Ensuite je refais une autre échographie et j'ai une semaine de plus que prévu. En continuant mon suivi tout semble à etre normal , plus de changement.

Aujourd'hui je vais bientôt avoir mes 25 semaine de grossesse. Ce qui indique que je suis tomber enceinte pendant le mois de Novembre . Je suis douteuse parce que j'ai un cycle irrégulièr et il y a eu des changement d'âge au niveau de mon bebe. Est ce que ça peut encore augmenter ? Est ce que c'est possible que le bebe soir celui de l'homme l'homme qui j'ai eu des relations pendant le mois de Octobre et la pilule n'a pas fonctionner ?

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 mai 2021 à 08:40
Bonjour,
Pratiquement impossible que ce soit les rapports d'Octobre mais as tu fais une échographie de datation à 11 SA ?
Que dit elle ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0
Anaalejandda
2 juin 2021 à 18:23
Bonjour, c'est plutôt 12 SA. J'ai fait une échographie et on a pas vu de bébé. On voyait juste un gros oeuf clair . Le docteur m'a dit que je me préparais à recevoir un bebe mais il n'y avait pas de foetus encore.
0