Cherche bilan complet d'ORL pour le problème

ZIGZAG - 1 juin 2021 à 14:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juin 2021 à 15:21
Bonjour,

Je cherche examen complet d'ORL.

J'ai problème d'un côté de mon oreille a sensation bouché ( comme quand on était au piscine, eau bouche oreille ) ne se disparait pas, et n’entend pas très bien c'est arrivé depuis 10 ans.

En suite c'est arrivé maux de tête depuis 9 ans, j’ai le sensation qu’il y a un couronne autour de ma tête qu’il sert fort et très mal.

et puis maintenant j'ai engourdissement de même coté de corps à engourdissement, ainsi le tremblement de mâchoire.

Je me sens aussi le parasite faciale, sens que mon visage d'un côté est déformé, ça descend un peu.

N’arrive pas a bien articuler pour parler, oublie beaucoup de mots et difficile à mémoriser des choses et que je dois toujours recommencer de zero les choses que j’étais en train de faire avant, il y a parfois vertige, je n’arrive pas marcher à droit,
je me sens quelques choses très lourds.

Cet douleur est maintenant arrivé au niveau d'épaule ainsi mon cuisse ( ça gratte toujours, il y a un bleu) toujours le même côté aussi je me sens des douleurs.

Il y a également le problème de vertige arrive parfois quand je suis chez moi.

J’avais fait plusieurs IRM et scanner depuis des années mais rien trouver le problème et le cause.

Si connaissez vous des bilans qui permet de trouver mes problème, merci d'indiquer.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 juin 2021 à 15:21
Bonjour,
Mais un ORL a t il été consulté ?
0