Lunettes de soleil rayées
Résolu
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que les lunettes de soleil de mon bébé de 2 ans sont très très rayées. Il les a utilisées dans cet état là pendant tout un été. Ses yeux étaient-ils tout de même suffisamment protégés malgré les rayures ?
Merci d'avance de votre réponse
Je viens de m'apercevoir que les lunettes de soleil de mon bébé de 2 ans sont très très rayées. Il les a utilisées dans cet état là pendant tout un été. Ses yeux étaient-ils tout de même suffisamment protégés malgré les rayures ?
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Lunettes de soleil rayées danger
- Lunettes luminothérapie danger - Accueil - Forme
- Lunettes soleil bebe - Accueil - Conseils bébé
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonjour,
Les rayures n'altèrent pas la protection visuelle car la matière des verres (synthétique ou verre minéral) est teintée dans la masse. Les rayures n'entrainent qu'une gêne plus ou moins importante pour la lecture et la vision en général.
Les rayures n'altèrent pas la protection visuelle car la matière des verres (synthétique ou verre minéral) est teintée dans la masse. Les rayures n'entrainent qu'une gêne plus ou moins importante pour la lecture et la vision en général.
Laure
Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une très bonne journée
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention
37 614
>
Laure
Pareil !