Suis-je entrain de mue?
Résolu
Bonjour, j'ai eu mes 13 il ya pas si longtemps ( 26/03 ) et depuis quelques jours j'ai ma voix qui des fois est grave et des fois aigu, je n'arrive pas à contrôler ça arrive tout seul, aussi j'ai l'impression que quelque chose ce passe dans ma gorge, comme un truc lourd qui grandit ou grossis et j'ai un dernier symptômes, des fois ma gorge me fait un peu mal, avec c'est 3 symptôme est-ce que je suis entrain de mue ?
A voir également:
- Comment savoir si on mue
- Muer de la voix : à quel âge un garçon mue-t-il ? - Accueil - Adolescence
- A quel age un garçon mue - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Peau qui mue - Accueil - Autres problèmes de peau
- Comment mué ? - Forum ados
- Gland qui mue - Forum ados
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 256
24 mai 2021 à 08:44
24 mai 2021 à 08:44
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
C'est fort possible en effet et la croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
C'est fort possible en effet et la croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Andy31200
Messages postés
148574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 256
24 mai 2021 à 17:12
24 mai 2021 à 17:12
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
effectivement monsieur, vous avez raison, ma voix est devenu largement plus grave qu'avant ( paroles de ma famille et mes proches ), maintenant je commence a avoir beaucoup de poil pubiens et aussi sous les bras, je commence a avoir une moustache et j'ai une pomme d'adam plus grande qu'avant, d'ailleurs j'arrive même plus a faire une voix aigu. Merci beaucoup !!
24 mai 2021 à 11:38