Envies bizarres

Mamarie - 31 mai 2021 à 20:19
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 juin 2021 à 08:42
Bonjour je suis une fille et j'ai 14 ans, j'ai depuis environ 1ans des fantasmes un peu bizarres comme faire du BDSM avec mon prof de math dans sa salle de classe ou coucher avec mon professeur de sport que je trouve trop beau et plusieurs autre choses comme celles-ci .Je fais des rêves parfois ou mes fantasme se réalisent et quand je me reveille je me touche.
Je ne suis pas vierge j'ai eu plusieurs rapports avec mon ancien petit-ami.
Je n'ai jamais "envie" d'avoir des rapports sauf quand je suis en classe avec ces professeurs. J'ai déjà réfléchit à plusieurs façons d'aborder ça avec eux mais je sais que ça ne se fais pas et en plus ils sont mariés.
Je voulais savoir si c'étais normal et si je pouvais faire quelque chose pour y remédier.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 1 juin 2021 à 08:44
Bonjour,
Les fantasmes font partie de la vie sexuelle, c'est normal mais ils doivent rester à ce stade .

"J'ai déjà réfléchit à plusieurs façons d'aborder ça avec eux mais je sais que ça ne se fais pas et en plus ils sont mariés. "
Oublie car en plus :
"Article 227-25 du code pénal : « Le fait par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende».
De fait, une relation même consentie entre un mineur de moins de 15 ans et un majeur de plus de 18 ans constitue une infraction pénale de la part du majeur.
De plus, l’article 227-26 du code pénal ajoute cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende lorsque le majeur a autorité sur le mineur de moins de 15 ans. Cette autorité peut être due à la fonction (ex : animateur, professeur, surveillant…), ou tout simplement être établie dans les faits (ex : le voisin d’un mineur n’a légalement aucune autorité sur celui-ci, néanmoins dans les faits cela peut être le cas)."

Source ici :
http://www.jurisanimation.fr/?p=92
Et tes profs sont au courant de cette législation
0
Et du coup je ne peux rien faire pour que ces envies me passent?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
2 juin 2021 à 08:42
Non, ce sont les hormones qui te " chatouillent "
0