Odieuse avec son copain

Résolu/Fermé
lila91 - 2 mai 2010 à 22:58
begonie Messages postés 86325 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juillet 2024 - 3 juin 2021 à 06:59
bonsoir, voila je voudrais vous faire pare d'un problème me gâchant ma vie. Je suis avec mon copain depuis 3 ans et demie et ça fait 2 ans ou je me trouve odieuse avec lui. Bien sur je ne suis pas H 24 comme ça mais parfois j'ai une vague d'agacement et je m' énerve.

Je m'emporte pour un rien et je crie souvent je ne suis jamais content. Dés qu'il me dit qui me contredit je suis hors de moi, j'ai un sentiment d'exaspération. Mais je l'aime énormément . Parfois je le bouscule mais ce n'est pas tout le temps.

J'aimerais savoir comment arrêter ce comportement ridicule et d' arrêter de crisé pour un rien par ce que sa lui pourrie la vie et moi aussi j'en est hase j'aimerais juste être normale.

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Je te rassure tu n es pas la seule!!!
je suis pareil avec le miens et il me supporte depuis 6ans!!!je l aime aussi et nous allons d ailleurs avoir un bébé dans 2 mois mais cela n arrete pas mes crises....Par contre depuis qq temps je lui est demandée de ne plus rentrer dans mon jeu et de ne plus me repondre (c'etait surtout pour le bien etre de ma grossesse) et cela m'a un peu appaisée!!! je pense que nos chéris y sont aussi pour qq chose et il ne faut pas que tu culpabilises...Rien n arrive sans rien!!apres autant d années si il est encore avec toi c'est qu il t aime! Maintenant si tu as un caractere bien trempée ne le perd surtout pas...c'est ce qui fait notre charme à nous les chiantes!sans etre impolis bien sur!
GégéLAMBERT Messages postés 615 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 514
22 juil. 2010 à 17:23
Bonjour,

je réveille cette discussion, car il me semble qu'elle n'a pas abouti.

Notamment sur l'aspect : c'est ce qui fait notre charme à nous les chiantes!

Si ça te rassures de croire ça, tant mieux, mais je pense que tu te trompes.

Sincèrement, tu apprécierais de vivre avec quelqu'un d'odieux ?

Perso, je connais aucun homme qui aime les chiantes, ni qui trouve un charme quelconque au fait de vivre avec quelqu'un d'odieux et de se faire engueuler régulièrement. Je pense que ton mec t'aime parce que tu as plein de charmes, de bon côtés, et d'autres choses géniales qui lui permettent de supporter le côté odieux de ta personnalité.

Je pense pas qu'il apprécie, je crois seulement qu'il supporte !

Attention à ne pas trop tirer sur la corde, parce que peut-être qu'un jour il ne supportera plus, et que ce trait de caractère éclipsera le reste de ta personne.

Ceci étant, j'aimerai bien, si certaines d'entre vous ont ce comportement, qu'elles puissent en parler, car j'aimerai en comprendre le mécanisme.

Merci d'avance.

Gégé
1