Trouble de la personnalité ?
Lee0308
-
2 juin 2021 à 05:53
begonie Messages postés 87306 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 3 juin 2021 à 06:13
begonie Messages postés 87306 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 3 juin 2021 à 06:13
A voir également:
- Trouble de la personnalité ?
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Trouble de la mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Trouble trophique - Accueil - Autres problèmes de peau
- Trouble du comportement bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
begonie
Messages postés
87306
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
Modifié le 2 juin 2021 à 10:22
Modifié le 2 juin 2021 à 10:22
Bonjour
Tu as quitté la France depuis quand ?
Pour ces problèmes que tu continues de vivre, voir peut-être avec le ou la thérapeute du couple pour une orientation vers un service qui peut t'offrir une aide psychologique à toi personnellement afin de t'aider à comprendre ta situation et tes difficultés personnelles sur le plan psychologique et émotionnel.
Tu ne trouveras pas d'aide constructive sur le Net.
Tu ne la trouveras qu'en tête-à-tête et en direct avec un ou une Psy, Médecin Psychiatre ou Psychologue reconnu(e et je t'encourage vivement de prendre contact sans attendre.
Tu as quitté la France depuis quand ?
Pour ces problèmes que tu continues de vivre, voir peut-être avec le ou la thérapeute du couple pour une orientation vers un service qui peut t'offrir une aide psychologique à toi personnellement afin de t'aider à comprendre ta situation et tes difficultés personnelles sur le plan psychologique et émotionnel.
Tu ne trouveras pas d'aide constructive sur le Net.
Tu ne la trouveras qu'en tête-à-tête et en direct avec un ou une Psy, Médecin Psychiatre ou Psychologue reconnu(e et je t'encourage vivement de prendre contact sans attendre.
3 juin 2021 à 05:55
J’ai quitté la France depuis 2017 pour le suivre
Il annule les rdv des qu il a une crise alors c’est très difficile de le convaincre d’y aller , de ce fait la Therapeute ne peut faire son travail si il n’est pas la...
Je ne sais pas si je trouverais effectivement des réponses ici mais je pensais que peut être d’autres ont une situation similaire que la mienne
J’ai déjà un rendez-vous avec une psy pour moi.
Mais pour lui j’essaye de sauver ce que je peux sauver avant de prendre une décision de divorcer mais je crois bien que je n’ai plus le choix...
Merci tout de même pour votre message
Belle journée
3 juin 2021 à 06:13
Ta future rencontre avec une psy est donc LA SOLUTION qui doit pouvoir t'aider à prendre une décision qui tiendra compte de tes besoins personnels.
De plus que les conseils venant d'autres personnes non professionnelles risquent d'embrouiller encore plus ton vécu.
A mon avis donc ..... Bonne continuation et profite des entretiens futurs pour te permettre de prendre des décisions constructives pour ton avenir.