Tout part en sucette dans ma vie

Hayleen - Modifié le 1 juin 2021 à 16:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juin 2021 à 16:49
Bonjour,

Actuellement, je fais partie de ces gens pour qui rien ne va.

J'ai trop de choses à dire je pense que ce sera trop brouillon mais il faut que j'écrive. Je veux dire, d'un point de vue extérieur, on pourrait croire que tout me reussit, j'ai un bébé dans mon ventre, je suis avec mon amoureux, on s'est fillances.

Mais la réalité c'est qu'on se dispute bcp, souvent par rapport à l'argent et au fait qu'il est toujours en train de parler de certaines filles alors que je suis avec lui, dire qu'elles sont mieux que moi, que je suis nulle ou imparfaite. Au début je répliquais, on se battait mais ça allait...mais depuis quelques temps il m'insulte, du coup moi aussi, moi je suis de plus en plus irritable, il supporte rien de ce que je lui dis même quand je lui dis des choses importantes, flemme qu'il me répond. Après il m'accuse de lui cacher des choses alors que je voudrais lui parler de certaines choses mais il ne m'écoute quand il faut donc voilà. Des que je fais un truc pas bien d'après lui (le ménage qui ne serait pas bien fait alors que je passe serpillière, balais, lessives et vaisselles tous les jours mais ça ne va pas, la prise du téléphone que je branche mais qui ne se fixe pas bien au portable et après je suis je cite une "troué du cul" ou une "putain".

Des papiers qu'on me demande de faire mais c'est la première fois que je les fais et on ne m'aide pas. Ma famille qui habite loin et qui ne m'aide pas quand j'ai besoin. Monsieur qui est un acheteur compulsif et qui me mets tous ces problèmes d'argents sur le dos alors que les achats c'est pour lui et qu'on a 900 euros qui partent pour la voiture sur ses 1600 (il a de longs trajets en voiture pour aller travailler). Moi, j'ai aussi mes tords certes, je suis plus aussi patiente qu'avant, je suis un peu dans mon monde, je suis nonchalante mais je ne suis pas une mauvaise personne.

Mais quand je fais des trucs bêtes qui peuvent arriver à tous le monde comme me faire arnaquer ma carte bancaire (et devoir la refaire) puis bloquer une carte dans le distributeur parce que j'ai mélangé les chiffres à cause du stress (sa carte hélas) ou que je lui dis qu'il faut qu'il arrête de parler des autres filles ou autre pour lui je suis la méchante de l'histoire et je dois payer...et je finis pas me dire qu'il a raison...mais au fond je sais que tout n'est pas ma faute...mais du coup je me concentre pas comme il faut pour tout ce que je dois faire, ménage, animaux à m'occuper, mon nouveau boulot à temps partiel...je saturé,

j'aurais besoin de son aide ou de n'importe quelle aide mais personne ne m'entends, ni la détresse profondes que j'ai...je me mélange, je fais de plus en plus d'erreur, je suis de plus en plus fatiguée, de plus en plus sur les nerfs. Je frappe sur les objets pour me décharger ou je cris, je ne suis plus moi-même, je sens toute ma vie m'échapper, je voudrai qu'on partage des moments comme au début et qu'on fasse une thérapie de couple pour nous aider à trouver nos erreurs à tous les deux...mais il se sent intouchable et parfait, qu'il n'a pas besoin de ça et je sens qu'on s'enfonce, on s' enlisé...

j'arrive plus...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 juin 2021 à 16:49
Bonjour,
Vu la longueur de ton écrit tu as grandement besoin de parler de tout ceci et je pense aussi que tu doit souffrir d'un début d'état dépressif réactionnel à cette difficile situation.
Tu as raison, une thérapie de couple serait l'idéal mais puisque monsieur est dans la toute puissance d'après tes dires, tu devrais tout de même te faire aider et soigner.
Qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t'adresser ?
0