Comment faire vous avec vos extrasystole

Sebastien - 4 févr. 2025 à 02:27
DCI Messages postés 89166 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2025 - 4 févr. 2025 à 10:44

Bonjour,

Moi aussi là ça fait 3 jours que je fais des extrasystole et j’ai fait une grosse crise d’angoisse à en pleurer chaque jours aujourd’hui mes crises d’angoisse s’atténuent mais les extrasystole defois j’ai est a rafale de 3 à 4 en une minute et ça tout le long de ma journée je prend alprazolam pour les calmer la nuit j’ai pas encore essayé la journée car je travaille et j’ai peur d’avoir un accident de la route avec ce cachet là donc la journée je fais avec comment pourais-je faire passer mes crise d’extrasystole la journée ça devient pénible et invivable après j’ai une solution faire une ablation du lobe du cœur par voie veineuse ou prendre des bêta bloquant mais bon j’en avais pas avant 

1 réponse

DCI Messages postés 89166 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2025 37 079
4 févr. 2025 à 10:44

Bonjour,

Un stress excessif est souvent accompagné d'extrasystoles, dont la perception accentue souvent le stress, ce qui crée un cercle vicieux.

La maitrise efficace de l'état nerveux est donc prioritaire avant d'envisager un quelconque geste visant le coeur.

0