DOULEUR PSOAS

Sophie2575 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sophie2575 -

Bonjour,

Suite à un gros trail, j'ai eu une douleur type TFL au genou :

Séance d'Osteo pour remettre en place lombaire et le bassin puis séance de Kiné pour le genou. 

Depuis que je suis allé à l'Osteo, j'ai un ressaut de hanche (psoas) que je n'avais jamais eu auparavant, au début ce n'était pas douloureux mais depuis 1 semaine le psoas est douloureux à chaque étirement et lever / baisser de jambes 

Penser vous que cela peux être lié au fait que mon bassin était déplacé et en étant mieux aligner cela peut tirer sur le psoas ? 

Quelqu'un à déja été dans ce cas ? 

Je vous remercie pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 90132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 528

Bonjour,

Reste à savoir si;le bassin était vraiment "déplacé" et si les manip de l'ostéopathe ne sont pas à l'origine des problèmes actuels.

Cas de figure assez fréquent.

0
Sophie2575

Bonjour, 

Je relance la discussion, 7 mois après j'ai toujours une douleur dans l'aine persistante et permanente, c'est pire quand je suis assise,

Je ne peux plus faire aucune activitée, je fait des seances d'osteo et Kine mais l'amelioration n'est pas flagrante ... 

J'ai passe un IRM bassin et lombaire, echographie, radio bassin, arthroscanner de la hanche avec inflitration de cortisone ... RAS sur tous les examens 

Je ne sais plus comment m'en sortir je suis a bout .. 

0