Douleur à mon œil droit

Lisa_brl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Depuis quelques jours, j’ai mal à mon œil droit, j’attrape comme des palpitations ou des tremblements, la sensation est très bizarre et gênant. 

J’aimerais savoir ce que j’ai pu attraper ? 

Merci pour votre réponse 

A voir également:

2 réponses

Sandra8501 Messages postés 2 Statut Membre 1

Peut être de l'hypertension dans l'oeil ? Seul un médecin ou ophtalmologue pourra vous aider de manière précise. 

0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour 

Cela pourrait évoquer des manifestations de spasmophilie, caractérisées par des spasmes fréquents de la paupière, particulièrement gênants.

Es tu stressée,  préoccupée  ou énervée pour des raisons particulières ?

Oublie pour l'instant l'ophtalmo et "l'hypertension dans loeil"...et commence par en parler à ton médecin traitant .

0
Lisa_brl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, 

Non je ne suis pas du tout stressée, préoccupée ou énervée. 

Si c’est vraiment des spasmophilie que j’ai attrapé, vous croyez que c’est dû à quoi ? Est comment je peux soigner cela ? 

Peut être un manque de sommeil ou de magnésium ? 

0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650 > Lisa_brl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Peut être un manque de sommeil ou de magnésium ? "

Dans le cadre d'une spasmophilie, c'est tout à fait possible.

Mais seul quelques tests par ton médecin permettront de confirmer ou non la spasmophilie.

1