- Prendre trop de doliprane symptômes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Quand prendre doliprane - Accueil - Principes et substances actives
- Trop de magnésium symptomes - Accueil - Nutriments et Calories
- Puis-je prendre un doliprane avec un anti-inflammatoire - Accueil - Définitions et conseils
10 réponses
Pour info, les symptômes et malaises liés à une surdose de Doliprane peuvent apparaitre jusqu'à 3 jours après l'intoxication. Et dans certains cas, il est déjà trop tard ....
Il faut contacter immédiatement le 15 qui t’aiguillera
Tiens nous au courant ce serait sympa
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Bonsoir j'aimerai avoir un avis.
Dimanche j'ai pris deux plaquettes de Doliprane 500mg ( 16 cachet) je les est mis dans ma bouche mais j'ai tous recraché sans rien avalé ( j'ai avalé juste un peu de poudre du moins j'avais le goût) je regrette et j'ai peur d'une surdose ( il y avait trois gélules d'ouverte) je suis très anxieuse. Depuis dimanche soir j'ai très mal a la tête et j'ai eu hier des petites nausées, aujourd'hui ça va un peu mieux mais j'ai peur malgré tous.
Je n'est pas de jaunissement au niveau de la peau ni au niveau des yeux, ce matin j'ai eu des crampes au ventre mais je pense que c'est du au règle les ayant dans moins de 6 jours.
Je suis hypocondriaque de base donc je me crée des symptômes de base mais j'aimerai être rassurée
Merci beaucoup
Bonjour,
Dose maxi de Doliprane sur 24 h => 4 grammes.
Tu es en situation de surdosage avec risques de conséquences très souvent redoutables sur le foie.
Pour plus de sécurité, va consulter et signaler rapidement ce surdosage aux urgences.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Tu as obtenu l'avis et le conseil de 2 médecins ici et tu décides autrement .........
Appelle donc le 15 (le SAMU) et explique au téléphone ce qui t'arrive et te
préoccupe !!!
Mais cela fait plusieurs heures depuis la dernière ingestion et je n’ai aucun symptômes, y’a t’il une chance qu’aucun symptômes et problèmes ne se déclarent ?
Mais je ne me sens pas mal du tout je ne peux pas attendre de voir si j’ai des symptômes avant d’aller aux urgences
Perso dimanche j'ai eux deux plaquettes de 500mg dans la bouche j'ai rien avalé mise a part un peu de poudre mais du coup j'ai peur de faire un surdosage
Bonjour,
Tu n'es pas l'auteur de la question initiale, tu dois ouvrir ta propre discussion, là ça met l'embrouille dans les réponses
De plus la discussion date de 2024
Ouvre ta question personnelle, celle ci va se fermer
De plus si tu n'as pas avalé les doliprane comment veux tu être intoxiquée ?
La y a un truc qui m'échappe.
J'ai ensuite laissé d'autre commentaire.
J'ai vue que tu avais fait une réflexion par rapport a quelq'un qui n'avait pas dis bonjour sauf que tu est bien pire .
Tu n'est vraiment d'aucune aide. La question ne me concerne pas d'accord, tu connais la panique ? Non.
De plus j'ai dis " JE NE CONNAIS PAS LE FONCTIONNEMENT ICI" il faut le faire exprès pour pas comprendre.
Bonjour Denicourt.
Quittons maintenant cette discussion et ouvre ta propre question en cliquant sur
" Posez votre question " dans le forum Psychologie :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-et-bien-etre-20
Cela vaut la peine d'entrer un peu en discussion autour de ta préoccupation qui a lien avec cette peur d'avoir avalé de la poudre en mettant dans ta bouche 2 plaquettes de 500 mg de Doliprane.
Cela vaut la peine d'aborder un peu ce geste qui me paraît pas anodin.
A+