Douleurs permanentes abdominale

Nono738592 Messages postés 2 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous

Je lance une discussion pour savoir si d’autres personnes ont les même symptômes que moi parce que j’ai l’impression d’être seule des fois.

Voila ce qui m’arrive, j’ai des douleurs au ventre au milieu niveau épigastrique et des fois vers la droite. J’ai en permanence mal plus à des moment et moins à d’autres. J’ai aussi, quand la douleur est plus forte, des sensations de vertiges. Sa m’angoisse beaucoup. Un jour j’avais très mal alors je suis aller voir un médecin d’urgence, il m’a fait un ECG parce qu’il avait peur d’un anévrisme de l’aorte abdominale. Rien! Et en m’examinant il a d’esseulé des RGO, il m’a mis sous traitement, du pantoprazole pendant un mois mais je n’ai pas vu beaucoup de changement. J’ai toujours mal. Je prendre du spafon et du Gaviscon, sa passe un peu mais sa revient une heure après.

voila je voulais savoir si d’autre personnes ont la même chose, sa me rassurer de savoir que je suis pas seule.

merci

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

il est préférable de tenir compte de l'avis des médecins et non pas d'avis entre internautes.
Revoir ton médecin et continuer des examens plus approfondis. 

0