Symptômes infection urinaire ECBU négatif
lolo010513 - 6 févr. 2025 à 14:48
- Symptômes infection urinaire ECBU négatif
- Ecbu à jeun - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Symptomes covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Creatinine urinaire - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire - Accueil - Reins
3 réponses
Modifié le 6 févr. 2025 à 05:32
Bonjour,
J'espère que vous verrez et répondrez à mon message.
J ai eu un ecbu avec infection à E.coli, après un antibio Moniril en monodose et selexil sur 5j, j ai toujours un symptôme je vais uriner tte les 2h alors que ne bois pas plus que d habitude... Depuis le 15 janvier vos symptômes ont ils enfin disparus ? Votre médecin a t il trouvé le problème après cette cystite ?
En vous remerciant par avance pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour,
Oui j'ai encore des symptômes qui restent d'autres moins prenant ça dépend, mon médecin m'a envoyé chez un urologue mais pour lui il n'y a plus d'infection vue que mes ecbu prise de sang et échographie sont négatif, il parle de cystite blanche, interstitielle auto immune en gros le corps croit qu'il est encore malade alors qu'il ne l'ai plus après je reste sur mes gardes car on ne sais jamais finalement si c'est vraiment ça où pas, avez vous refait un ecbu pour voire ci la bactérie est encore détecté ?
Bonne journée à vous,
Cordialement
Bonjour,
Non pas d ecbu de contrôle après le Moniril en monodose .. là je suis à 2j du 2eme antibio.. et je vais toujours au wc tte les heures...peut être me le prescrira t il quand j' y retourné et peut être une écho.. cela m'inquiète car normalement l antibio fonctionne contre le E.coli..
Merci d avoir répondu à ma question.. et vous souhaite que tout rentre dans l' ordre...
Bien cordialement.