Kyste ovaire & projet bébé
MmeAssou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un kyste ovaire de 34 mm je veux enlever avec l'aide de la médecine traditionnelle ( tisane ) ditent avec mon projet bb es ce que je pourrais vite tomber enceinte ? Je stresse.
L'ovaire gauche est dystrophique.
Y a t'il quelqu'un qui a enlevé des kystes ovarien et a concevoir facilement où il faudra encore rencontrer quelques difficultés ?
- Kyste ovaire bébé échographie forum
- Kyste ovaire symptôme fatigue - Accueil - Maladies gynécologiques
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Echographie bebe 3d - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour, svp J'ai un kyste ovaire de 34 mm je suis âgée 28 ans 0 enfant l . menstruation irrégulier ( dystrophie ovarien (Sokp)) parfois 2 ou 3 mois sans menstrue...il y a deux semaines j'ai des douleurs abdominale et bas ventre suivi de forte migraine.Ainsi l'échographie révèle que je suis porteuse d'un kyste de 34 mm avec l'aide de la médecine traditionnelle ( tisane ) ditent moi si je peux l'enlever le kyste sans que cela n'affecte mon mon projet bb qui date de 2 mois? es ce que je pourrais vite tomber enceinte ? Je stresse. L'ovaire gauche est dystrophique. Y a t'il quelqu'un qui a enlevé des kystes ovarien a l'aide de la médecine traditionnelle et a conçu facilement où il faudra faire des stimulations ? pourrait -je régler tout le mois et ovuler ? Svp je stresse a fond.
J'ai jamais fais de FC
Je comprends mais c'est vraiment stressant j'ai finalement enlever le kyste il y a deux semaines passées mais parfois je ressens des légers douleurs dans l'ovaire d'un coup je ne sais pas trop pourquoi....svp votre femme pour tomber enceinte vous aviez eu recours à des stimulations ou c'est venu naturellement ?je me sens perdu la.