J’ai une sensation bizarre après avoir uriner
M25 -
Bonjour, je ressens une sensation du genre orgasme et un frisson qui traverse mon corps après avoir uriner ( une très petite quantité d’urine ) et une sensation désagréable continue pendant des heures et des fois tout la journée. Je suis une femme dans la vingtaine , le seul moyen de soulager cette sensation est la chaleur qui réduit la sensation temporairement. C’est désagréable surtout quand je suis debout et que je marche. Je ressens une envie de faire pipi tout au long en ayant l’impression que ça va soulager la sensation alors qu’à chaque fois que j’y retourne c’est la même chose le frisson la petite quantité d’urine et la sensation redevient encore plus désagréable. Ça m’est arriver seulement 1 fois l’an passé , 5 fois cette année et cette semaine deux fois en 4 jours. Quelqu’un a déjà eu quelque chose de similaire ? Merci
- Drole de sensation quand j'urine femme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Urine avec particules blanches femme - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Pourquoi j'urine beaucoup - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Urine qui sent le poisson femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
Plutôt que de rechercher des témoignages qui ne concerneront pas forcément le même problème que vous et qui risquent de vous dérouter ou vous inquiéter inutilement, il serait souhaitable de faire un contrôle médical chez votre médecin qui vous examinera et prescrira très vraisemblablement des examens complémentaires : analyse d'urines, bilan sanguin, échographie vésicale ....