Retard de règles de 12jours test de grossesse sanguin négati
joraline Messages postés 45116 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mars 2025 - 3 févr. 2025 à 17:25
Bonjour,
S’il vous plaît aider moi , j’ai saigné le 12 décembre 2024 et j’ai eu des rapports non protéger le 15 décembre du coup le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain levonorgestrel. Ensuite j’ai encore eu des rapports non protéger avec mon copain le 02 janvier 2025 mais je n’ai pas pris de pilule .actuellement j’ai un retard de règles de 12jours je suis parti faire une prise de sang pour grossesse c était négatif, j’ai fait test urine c’etait négatif, je suis parti rencontrer un gynécologue pour une échographie il m’a dit que je ne suis pas enceinte
du coup je ne sais pas si ces les pilules qui retarde mes règles. C’est la première fois que j’ai ce problème s’il vous plaît aider moi
- Retard de règles de 12jours test de grossesse sanguin négati
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
21 janv. 2025 à 20:25
Bonjour
La prise de sang a été faite à quelle date ?
Pourquoi vous vous protégez pas ?
;)
J’ai fait le test de grossesse c’est négatif mon médecin vient de me conseiller de boire le duphaston j ai peur de prendre
Modifié le 29 janv. 2025 à 16:34
Donc tout va bien… pas de grossesse.
Le duphaston peut provoquer des saignements quand tu cesses de le prendre (mais ça n’est pas des vraies règles), parfois ça suffit à relancer ton cycle.
A noter qu’un retard de 12-15 jours quand on a pris Ellaone, n’est pas anormal (et n’est pas beaucoup non plus)… le but d’ellaone est quand même de dérégler ton cycle (ce que tu as actuellement).
30 janv. 2025 à 14:15
Mais j’ai pris la pilule levonorgestrel le dernier jour de mes règles puisse que j avais eu des rapports. Aujourd’hui la situation me stress tellement.
le médecin dit que si je ne saigne après duphaston je serais probablement enceinte.
bizarement les tests sont négatifs
Modifié le 30 janv. 2025 à 16:31
non c'est complètement faux... (et duphaston ne provoque pas de règles).
seul le résultat du test est fiable (et tu n'es pas enceinte).
ah oui tu as pris la pdl classique pas ellaone... mais dans les faits ça change rien, le but est toujours de tout dérégler....
30 janv. 2025 à 22:46
Merci beaucoup ????
Bonjour
actuellement j’ai 24 jours de retard et je viens de finir la première plaquette du duphaston pas de saignement j’ai entamé la deuxième qui est le deuxième mais ça me stress tellement ????????????
3 févr. 2025 à 17:25
Bonjour,
Relis les réponses de Radinoz il n'y a rien à rajouter de plus.
21 janv. 2025 à 20:29
J’ai fait la prise de sang le 17 janvier 2025.
c’est une erreur de ma part et j’ai décidé de me protéger dorénavant
21 janv. 2025 à 21:11
c’est un peu tôt pour le rapport du 2, il faudrait attendre le 23 et refaire une 2e prise de sang par sécurité.
21 janv. 2025 à 22:32
D accord merci
21 janv. 2025 à 23:01
Mais j’ai fait une échographie le 20 janvier on a pas vu de grossesse
21 janv. 2025 à 23:12
Si la grossesse est très/trop récente, on ne voit rien à l’échographie.