Help-Etat léthargique qui dure après septoplastie

Lili_1201 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 7 juil. 2021 à 19:40
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 7 juil. 2021 à 20:12
Bonjour,

Besoin de conseil, j'ai l'impression de devenir folle.
J'ai eu une septoplastie adenoidectomie, il y a 5 jours, les mèches sont tombées, il ne me reste que les plaques.
Au réveil de l'anesthésie, j'avais une tension faible, on m'a laissé partir après plusieurs perf.
Le problème est que depuis 5jours, je suis dans un état vaseux, somnolente, aucune force, avec une sensation d'avoir une pression sur le haut du visage et par moment des chauds froids/bouffées de chaleur. J'ai le nez qui coule, liquide transparent et je crache encore des glaires legerements ensanglées (dsl pour les détails, c'est très glamour !)
L'orl est débordé et m'a redirigé vers mon médecin traitant qui m'a prescrit un médoc pour remonter la tension (11,3). Aujourd'hui, je suis à 11,7, ça ne me paraît pas être catastrophique, je ne crois donc pas que mon état léthargique est dû à la tension... Quel est votre avis ? Pourquoi suis-je encore dans cet état au bout de 5jours ?
J'ai 33ans.
Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 348
7 juil. 2021 à 20:12
Bonjour,

A distance on ne peut rien affirmer, mais on peut retenir effectivement une hypotension artérielle (certainement inférieure aux chiffre précisés à certains moments de la journée) et, selon ta région de résidence, l'impact de la chaleur estivale.
1