Kyste de trompe et virginité ? !

SALIMA - 15 janv. 2011 à 22:33
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 juil. 2021 à 15:47
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 19 ans , je ne suis pas vierge , J'ai dernièrement su que j'avais un kyste a la trompe j'ai été hospitalisée afin de me traiter pendant 3 jours et ce a cause des douleurs que ce dernier m'a causé , Mon médecin m'a cité quelques médicaments afin que mon kyste puisse disparaître et mes hormones puissent fonctionner normalement.

à ce sujet ; J'ai trois questions a vous poser :

1- est ce que le traitement peut agir sur mon kyste sans que je n'ait d'intervention ( chirurgie) ?

2- est ce que mes parents vont savoir que je ne suis plus vierge , et est ce que seules les filles qui ne sont pas vierge peuvent avoir ce kyste de trompe ?

3- en cas de chirurgie mon médecin pourra t-il savoir que je ne suis pas vierge ?

Votre réponse me sera davantage un grand repos j'ai vraiment besoin de vous . MERCI d'avance
A voir également:

5 réponses

nn ne t inquiette pas deilleurs ca n a rien avoir avec la virginité,aussi pour les kysts meme les jeunes filles peuvent les avoir car c un problème des hormone,alllez vite voir gyneco pour vous traitez ,et bonne chance
0
Merci coucuit Ca me rassure , merci BCP
0
je vous en pris ma soeur ,moi j avais un kyste de l ovaire sela fait 8 ans déja ,et c etait bien passe l intervention,esperant meme chose pour vous
0
Bonjour à vous. Je veux savoir svp.
Est-ce qu'une femme vierge peut avoir un kyste?(n'importe lequel)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 juil. 2021 à 15:47
Oui, rien à voir avec la virginité
0