Ma file est sortie nu dehors

Alex -  
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma fille est sortie dehors nu et elle a 6 ans tout le monde la toucher je fais quoi ??
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Bonjour,
Tu la surveilles mieux afin que ce type de comportement ne se renouvelle pas .
"tout le monde la toucher"
Que c'est il passé ? tu étais présent ?
1
Alex_7653 Messages postés 5 Statut Membre

Non c'est ma voisine qui me la dit
0
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627 > Alex_7653 Messages postés 5 Statut Membre

La voisine t'as dis quoi exactement ? Peux tu préciser ?
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour

Il y a donc un sérieux problème car sortir nu pour un enfant de 6 ans ..... ce n'est pas normal et cela nécessite une rencontre avec le/la pédiatre ou pédopsychiatre.

Toi-même tu as une explication à ce comportement étonnant ?

1
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627

Ne brulons pas les étapes !
Attendons d'être un peu plus éclairé.

A supposer que l'on soit éclairé un jour sur ce "cas" très particulier ....
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089 > DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, raison de ma question : " Toi-même tu as une explication à ce comportement étonnant ? "
0
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627 > begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tout à fait.
Mais c'est le recours au "pédiatre ou pédopsychiatre" que je trouvais un tantinet prématuré !
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089 > DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, peut-être.
0

Non ses ma mère qui la gardais
0
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627

C'était le jour ? La nuit ?

Es tu son père ? sa mère ?

0

Jour et je suis sa mère
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 436

Un fantasme nauséabond ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est la question que l'on pourrait se poser en l'absence de précisions sur cet "évènement "...
0