Retard de règles et test sanguin négatif

Meliianii Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - Modifié le 7 juil. 2021 à 23:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 juil. 2021 à 08:07
Bonjour,

J’espère que vous allez toutes bien! Je viens vers vous car j’ai actuellement un retard de règles de 11 jours et à 47 jours de cycles et j’ai fait une prise de sang à 9 jours de retard et il était négatif. Est-ce que c’est possible que le test soit faux? Ou je l’ai peut être fait trop tôt? J’ai essayé de prendre rendez-vous chez ma gynécologue mais elle est en vacances et impossible de trouver un rdv avant que je parte en vacances.. Comme symptômes, j’ai 3-4 fois par jour des sortes de piques au bas du ventre je pense que c’est les ovaires. J’ai aussi le bas du ventre dur et gonflée et j’ai des nausées après avoir manger. J’ai extrêmement peur d’avoir des kystes ovariens.. Je suis fort stressée je parcours pleins de forum.. beaucoup d’avis et d’expériences me font espérer d’avoir un enfant et d’autres me font peur par certaines maladies ou autres.. J’espère que vous pourrez m’aider avec votre expérience ou connaissance! Merci et bonne soirée à toutes! Bisouus
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
8 juil. 2021 à 08:07
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100% .

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Le stress est une des cause de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

1