Éjaculation précoce + érection molle

Blazer14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 8 juil. 2021 à 23:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 juil. 2021 à 09:14
Bonjour,

Je vis avec une fille, mais dans notre culture, certaines filles ne font pas de rapport sexuel (pénétration) avant le mariage. C'est le cas de ma copine et je respecte ça. Cependant, il m'arrive d'avoir des plans d'un soir, mais quand je suis devant la fille, j'ai des érections très molles et quand j'essaie quand même de la pénétrer j'éjacule au bout de 30 secondes. Pourtant avec ma copine, j'ai des érections dures et elle peut me faire une fellation pendant une bonne demi heure avant que j'éjacule. Je voudrais savoir:

Est ce que l'érection molle et/ou l'éjaculation précoce a un lien avec le rapport social qu'on a avec la personne en face? (Je suis un peu timide de nature et des fois je ne suis pas assez détendu devant une inconnue)

Est ce que l'éjaculation précoce a un lien avec le fait que je me concentre beaucoup trop pour avoir une érection assez solide pour une pénétration?

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 juil. 2021 à 09:14
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu donnes les réponses à tes questions :
"Je suis un peu timide de nature et des fois je ne suis pas assez détendu devant une inconnue"
Tout à fait logique
"Est ce que l'éjaculation précoce a un lien avec le fait que je me concentre beaucoup trop pour avoir une érection assez solide pour une pénétration? "
Sans doute effectivement
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0