Les discussions

Sous pilule règle 1 jour plus tôt

Bonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs années (optilova). Comment expliquer une avance d’un jour des « règles » ? Sachant que je n’ai pas eu ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Selles vertes à répétition

Bonjour, Cela fait 2 semaines maintenant que mes selles sont vertes sans avoir mangé quelconque légumes verts ou aliments contenant des colorants. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux me suicider

Résolu

Bonjour, Mon nom est Charlotte, j'ai 14 ans, 15 le 5 juin et j'ai envie de mourrir, je me suis souvent mutiler, j'ai essayer de me pendre et même ...

Andy31200

Crises d'urticaire géant

Bonjour, Mon fils de 13 ans fait de l'urticaire chronique géant depuis plusieurs années. Environ 5 ans . il peut ne pas avoir de crises pendant 6...

Docteur Pierrick Hordé

Symptômes après pylera

Bonjour, J'ai pris le traitement pylera le 27 mars pour une durée de 10 jours. Pendant ce traitement, je n'ai pas eu de gros effets indésirables...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai 12 ans de la poitrine poils pubiens pertes blanches mais toujours rien

Bonjour, j'ai 12 ans je suis en 5ème je passe en 4ème en septembre mais je n'ai toujours pas mes règles et ça m'énerve car ma meilleure amie les a m...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
DCI

Je veux en finir avec la vie

Bonjour, je suis depressive chronique depuis longtemps et migraine et j ai handicap j ai fais deux tententive de suicide donc une ou on ma mis dans le...

Andy31200

De l'eau qui sort de mes seins

Bonjour, J'ai constaté ce matin qu'il y a de l'eau qui sort de mes deux seins or je suis en menstrues est-ce normal?

Andy31200

Implant et risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai posé mon implant contraceptif le 31 juillet 2020 et depuis mes règles sont très irrégulières. Par moment je peux avoir quelques pertes ...

Andy31200

J’ais plusieurs questions

Bonjour, J’a 13 ans et j’ai plusieurs Questions a vous poser. 1)Je commence à douter de ma sexualité, car aux vestiaires des garçons je commence a ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
DCI

Testicule

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est normal d’avoir une toute petite testicule vraiment petite et l’autre plus grosse

DCI

Mon copain ne mouille plus

Bonjour, mon copain ne mouille plus et cela fait 2 3 jours alors que avant il le faisait j'ai l'impression qu'il n'a plus envie de moi même si il me d...

DCI

Blessure souillé

Bonsoir,ma fille de 14 ans s'est fait bléssé par une barre de fer souillé la semaine dernière et 24 h après la blessure je l'ai fait vacciné avec un v...

DCI

Arthrose et palpitations

Bol arthrose cervicale peut elle provoquer des palpitations

DCI

Dans combien de temps peut on avoir des rapport sexuel

Bonjour, J'ai suivie une intervention d'une hernie ingulaire il y'a de cela 2 semaine. Maintenant j'ai envie de faire des rapports mais j'ai peur.s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
DCI

Optilova

Résolu

Bonjour, je prend ma pilule optilova Depuis un moment et malheureusement j’ai pris du charbon actif j’aimerais savoir si ces compatible avec cette ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Taille

Bonjour, je mesure 1m58 c’est pas énorme mais je ne veux plus grandir j’aime ma taille comme ça y’a un moyen?

begonie

Cloche verrue très imposante

Bonjour, je suis allée chez la dermato me faire brûler une grosse verrue à l’azote vendredi. Nous somme lundi et la grosseur de la cloche s’étant form...

Andy31200

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

Bonjour, j'ai 16ans et je pense avoir besoin d'une aide psychologique. Ça va faire presque un mois que je vais bien d'une manière éphémère, par là je...

begonie

Grossesse /pilule du lendemain

Bonjour, je fais un cycle de 28 jours j'ai eu mes règles le 9 mars et j'ai eu un rapport sexuel le 22 mars et le 23 mars était mon jour d ovulation al...

Andy31200

Santé

Bonjour, je une forte chaleur dans ma cuisse droite cela fait presque 7 moi . Et de fois cette chaleur monte de la cuisse vers la hanche d'où sa m'en...

Andy31200

Irm cerebral

Bonjour, j'ai une petite question je passe une irm cérébral avec injection dans un mois cependant il y'a quelques années j'ai fais une grosse réaction...

Andy31200

Mains et pieds qui grattent

Bonjour, J'ai les paumes des mains et la plante des pieds qui me gratte, quelqu'un peut m'aider? Merci!

Andy31200

Decallote penis

Fermé

Bonjour, j’ai 15 ans J’ai un problème mais je sais pas si c’est un problème, si c’est normal. Au repos mon penis j’arrive à decallote et en eric...

Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Regle et dérèglement

Bonjour, J'ai enlevé mon patch en fin février car je souhaite avoir un bb. Du coup j'ai eu mes règles le 5 mars puis le 1er avril et aujourd'hui le ...

Utilisateur anonyme

Enlever l l'implant

Bonjour, Lundi j ai enlever mon implant. Le soir même m'a gynéco ma dit de prendre la pilule. Mais pendant la semaine. J ai eu des rapports. Est...

Utilisateur anonyme

Hygiène du penis. ( 15 ans - non circoncis )

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques années et, j'ai peur d'en parler a qui que ce soit. Donc, je ne sais pas si ce forum est a jour ou etc. mais...

Andy31200

Comment avorter un grossesse de deux semaines

Bonjour, Comment avorter une grossesse de deux semaines

Andy31200

Cuisse qui le brule alors que je n'ai rien

Bonjour, Ma cuisse me brule pourtant ma peau n'a rien ni bouton ni rougeur ni RIEN. Ça a commencé une nuit subitement, ça m'a brûlé toute la nui...

Andy31200

Je ne grandit pas

Bonjour actuellement j'ai 14 ans et je n'ai pas pris 1 cm depuis presque 1 ans ! Je fais 1m48 pour 42 kg (sachant que je suis une fille et que j'ai eu...

Andy31200

Contaraseption

Bonjour, j’ai un stérilet mirena ,svp je veux juste savoir si les saignements espacés qui reste dans le vagin sans écoulement peut-on les considérés c...

Andy31200

Bouton sur le tétons

Bonjour, depuis plus d’un j’ai un petit bouton sur le tétons et lorsque que je le perce une chose blanche sors sauf que le bouton revient toujours et ...

Andy31200

Je souhaite tomber enceinte

Bonjour, j’aimerais avoir un enfant j’ai mis les implants cela fait 1ans et je l’es retirer le 15/04/2021 et le 24/04/2021 j’ai eu des rapports non pr...

Andy31200

Retard ou menstruations

Bonjour, J'ai un retard depuis hier mais lorsque je mets les dois dans le vagin et touche le col de l'utérus je vois du sang et mon vagin est quasi ...

Andy31200

Règles irrégulières

Bonjour, C’est la première fois que j’écris sur un forum, j’espère avoir vite une réponse.. Cela fait 2 ans que je ne prends plus la pilule, je sui...

Andy31200

Que faire pour mon problème de taille

Bonjour, alors voilà j ai 13 ans et j'aimerais devenir plus petite car oui je fait bien 1m77 je suis la plus grande de ma classe a tel point que la pl...

begonie

Quand prendre le clomid si plus de règles?

Bonjour, Depuis environ 7 ans, je n’ai plus mes règles suite à la prise d’un traitement d’œstrogènes pour les amoindrir car je les avais en perman...

Andy31200

Le méat urinaire agrandit

Bonjour, je suis un garçon adolescent et depuis quelques temps j’ai l’impression que mon méat urinaire c’est agrandi premièrement j’ai remarqué que j’...

Andy31200

Pertes de mémoire

Bonjour, j’ai l’impression d’avoir des pertes de mémoire j’ai du mal à me souvenir de se que j’ai fait dans la journée et j’ai du mal à me rappeler de...

begonie

Une question a propos de la taille de mon penis

Bonjour/Bonsoir Je suis un ado de 16 ans , j'ai un penis de 23 cm en eriction . Je voudrais savoir si c'est dangereux pour la sentée d'en avoir un d...

begonie

Une boule sous mon pubis

Bonjour, j'ai 16ans. Je regardais mon pénis quand soudain je me suis mis à toucher un endroit en particulier. Et il y a une boule, genre près de ma te...

Docteur Pierrick Hordé

Comment eviteé de tombé enceinte après 15 jour de rapport

Bonjour, Bonsoir j'ai eu les rapports avec ma copine il ya de cela 15 jour j'ai peur quel tombe enceinte ya t'il un moyen pour que ne puis pas tombe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
joraline

Mauvaise haleine?

Bonjour, certaines personnes me disent que je pue alors que je prends régulièrement des douches et des vêtements propre je fume pas boit pas ont me le...

Docteur Pierrick Hordé

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour Je suis vraiment inquiète car le mois dernier j'étais sous pilule et j'etais protégé.Et ce mois-ci j'ai eu un autre rapport non protégé (j...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lampes terrarium uva uvb

Fermé

Bonjour, La nounou de mon fils a un terrarium avec un pogona qui se trouve dans la pièce de jeu des enfants. Ce terrarium est éclairé toute la...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
joraline

Svp la maizena c'est quoi?

Fermé

Bonjour, svp la maizena c'est quoi?

Utilisateur anonyme

Irm cervical

Bonjour, Le résultats de mon irm cervicale dire ca: Mise en evidence d'hipertrophies ganglionnaires multiples sur les différents secteur cervicaux....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Oanamir87

Comment soigner un varicocele sans operer?

Fermé

Bonjour, Je suis jun shabani j'ai consulte mon docteur apres ecographie testiculeur .il ya un proble de la varicocle bilaterale comment je peut le ...

Jack

Se préparer à l'acte

Bonjour, J'ai 14 ans et ce dont je vais vous parler ne me concerne pas encore. Je m'intéresse beaucoup au sexe etc. Je suis une fille très pudique...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
begonie

Fistule anale chronique complications

Bonjour, j’ai été opérée d’une fistule anale chronique il y a maintenant trois mois il se trouve que la cicatrisation en marge de l’anus a du mal à s...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000