Gene dans la gorge et gorge serre avec gonflement

Hellahella Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 8 juil. 2021 à 01:18
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 juil. 2021 à 08:19
Bonjour,j’ai actuellement 16 ans et je subis une gêne au niveau du cou depuis au moins 3 ans:mal à déglutir,excès de salive,sensation de gorge serrée etc...
J’ai consulté hélas rien n’est resolu
De plus outre la gene cela touche a l’esthétique avec 2 grosse boule plutot dure au toucher qui sorte de ma gorge


J’espère trouver reponse ici,
Merci de votre temps.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 juil. 2021 à 08:19
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un ORL, il va donc falloir prendre un deuxième avis si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0