Retard de règle 8 jours
Bonjour,
Je suis actuellement sous pillule que j'ai oublier le 17/18 juin 2021. Je devait avoir mes règle le 30 juin.
Je suis toujours bien régler depuis plusieurs année.
3 test urinaire négatif.
Dans combien de temps dois je faire une prise de sang ?
Et t-il possible d'être enceinte ?
S'il vous plaît aider moi. Merci d'avance
Je suis actuellement sous pillule que j'ai oublier le 17/18 juin 2021. Je devait avoir mes règle le 30 juin.
Je suis toujours bien régler depuis plusieurs année.
3 test urinaire négatif.
Dans combien de temps dois je faire une prise de sang ?
Et t-il possible d'être enceinte ?
S'il vous plaît aider moi. Merci d'avance
A voir également:
- Retard de règle 8 jours
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Donc je pense qu'il n'y a aucune chance que je soit enceinte. Merci beaucoup.