Plus de désir de ma compagne

titi25_0476 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 8 juil. 2021 à 08:59
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 8 juil. 2021 à 09:11
Bonjour, je suis un homme un peu perdu depuis quelques temps. Je suis avec ma copine depuis 1 an et demi. On a traversé beaucoup de difficultés comme beaucoup. Je suis un homme très attentionné, aimant , et attentionné. Je dirais que cela fait quelques mois que ma compagne ne désire plus vraiment faire l’amour et malgré l’écoute que j’ai et les dialogues que j’essaie d’instaurer pour comprendre pourquoi du jour au lendemain son désir passer de 4 foi par semaines voir plus passé de 1 fois voir pas de la semaine. J’essaie de comprendre se qui peut la bloquer mais je ne trouve pas surtout que nous avions un connexion vraiment superbe au lit et dans la vie et la plus rien. J’ai l’impression comme je lui ai dit hier soir que le sexe n’est plus vraiment un besoin de sa part, qu’elle fait juste pour pas que je sois satisfait le minimum pour pas que je sois chiant au bout d’une semaine. Je suis perdu je l’aime démesurément, je la désire , j’essaie de faire des efforts mais je ne comprend pas pourquoi plus rien ou quasiment plus rien du jour au lendemain. Quand je lui en parle elle me dit j’ai pas envie, je suis fatigué, j’ai trop de choses à pensé, à faire … toutes les excuses y sont passés mais pourtant pas plus tard que ce week-end elle a conseillé une copine qui lui demandait comment satisfait et garder un homme. Elle lui a répondu qu’il faut le satisfaire sexuellement que c’est un pilier du couple. Je comprend pas. Je comprend plus, je sais plus quoi faire, je ne veux pas la tromper ou la perdre et malheureusement j’ai le ressenti de ne plus lui plaire, qu’elle me désire plus. Je suis pourtant soigneux sur moi et malgré que j’essaie d’attendre de la laisser venir rien ne change. Le plat s’installe de son côté et moi je vie dans un mal être pas possible à gérer du coup je suis irritable et triste chaque jour car je vois bien qu’elle me fait l’amour de temps en temps quand elle voit que ça fait longtemps.

Aidez moi svp je ne comprend plus rien, pourtant c’était le feu au lit entre nous pensant plus d’un an et une vraie connexion était en place entre nous.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 091
Modifié le 8 juil. 2021 à 09:18
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à ce type de situations.

Voilà le lien en direct : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/

La Modération

1