Pilule ventre gonflé
Polans
-
Polans -
Polans -
Bonjour,
Bonjour,
Mon ventre est très gonflé on dirait que je suis enceinte mais on m’a dit qu’il n’y avait pas de risque que je le suis alors pourquoi ? Je tiens à dire que j’ai pris la pilule il y a presque 3 semaines elle peut toujours faire effet ?
Bonjour,
Mon ventre est très gonflé on dirait que je suis enceinte mais on m’a dit qu’il n’y avait pas de risque que je le suis alors pourquoi ? Je tiens à dire que j’ai pris la pilule il y a presque 3 semaines elle peut toujours faire effet ?
3 réponses
-
Bonjour,
Quel le nom de ta pilule ?
-
Elle n'est que partiellement efficace pour un rapport en la prenant jusqu'à 72 h après ce rapport.
Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, comme dit plus haut elle n'est pas efficace à 100 %, il faut contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré sa prise.
-
De rien
-
Bonjour,
Dans un précédant message d’ailleurs je vous remercie pour votre réponse rapide et fiable j’avais dit que mon ventre était gonflé alors que cela faisait presque 3 semaines que j’avais pris la pilule du lendemain (on m’avait conseiller de faire des tests) aujourd’hui j’ai eu mes règles est il toujours préférable de faire un test de grossesse ?
-