A voir également:
- Ventre gonflé pilule en continu
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Femme enceinte ventre dur en continu - Accueil - Questions de femme enceinte
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Quels sont les premiers symptômes d'une cirrhose du foie ? - Accueil - Maladies du foie
3 réponses
Bonjour,
Quel le nom de ta pilule ?
Quel le nom de ta pilule ?
Polans
J’ai oublié de préciser la pilule du lendemain et c’est Levonorgestrel Mylan
Elle n'est que partiellement efficace pour un rapport en la prenant jusqu'à 72 h après ce rapport.
Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, comme dit plus haut elle n'est pas efficace à 100 %, il faut contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré sa prise.
Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, comme dit plus haut elle n'est pas efficace à 100 %, il faut contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré sa prise.
De rien
Bonjour,
Dans un précédant message d’ailleurs je vous remercie pour votre réponse rapide et fiable j’avais dit que mon ventre était gonflé alors que cela faisait presque 3 semaines que j’avais pris la pilule du lendemain (on m’avait conseiller de faire des tests) aujourd’hui j’ai eu mes règles est il toujours préférable de faire un test de grossesse ?
Dans un précédant message d’ailleurs je vous remercie pour votre réponse rapide et fiable j’avais dit que mon ventre était gonflé alors que cela faisait presque 3 semaines que j’avais pris la pilule du lendemain (on m’avait conseiller de faire des tests) aujourd’hui j’ai eu mes règles est il toujours préférable de faire un test de grossesse ?