Surdosage

cha_33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021 - Modifié le 20 juil. 2021 à 14:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 juil. 2021 à 21:30
Bonjours, dans la nuit j’ai pris 7 Doliprane d’un coups, j’ai 17 ans, je pèse 69kg et mesure 1m68. J’ai vomi se matin, que puis-je faire à part allez à l’hôpital ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87438 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 37 440
20 juil. 2021 à 15:23
Non, IL N'Y A PAS d'autres solutions !!!


2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 984
20 juil. 2021 à 14:54
Appeler le 15 immédiatement car tu risques de gros problèmes notamment au niveau hépatique
1
cha_33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021
20 juil. 2021 à 14:57
Il n’y a pas d’autre solution ? Car je n’ai pas du tout envie d’allée au urgence
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 984 > cha_33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021
Modifié le 20 juil. 2021 à 21:53
Non sauf Si tu veux que ton foie soit atteint gravement et que tu ne puisses plu vivre normalement
Un peu de sérieux !!
0