Perte abondante et urine blanchâtre

Mannoula_0151 Messages postés 4 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis une jeune âgée 30 ans. Mon problème a commencé avec mes dernières règles.. j’ai ressenti des brûlures lorsque je fais ma toilette et hors toilette.. Les brûlures sont vraiment supportables mais désagréables avec des picotements qui sont devenu intense.. j’ai contacté mon médecin et il m a demandé d’attendre les règles puis commencer à appliquer l’ecorex.. si ça va sinon je fais un ECBU
Pas d’amélioration au niveau des pertes surtout le matin tellement elles sont abondante que mon pipi devient blanchâtre... mon ECBU indique qu’il y a pas une infection urinaire mais le taux des leucocytes est élevé
Mon médecin m’a dit il faut pas s’inquiéter.. il m’a demandé d’utiliser un gel intime a ph 5 ecorex avec intragyn comprimé
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Une infection vaginale ou une mycose vaginale est toujours possible
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
Mannoula_0151 Messages postés 4 Statut Membre

Je dois consulter un gynécologue !? C’est urgent !?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

En première intention, voir un médecin généraliste
1
Mannoula_0151 Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre réponse
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0