Première fois entre fille 13ans

Fille_3302 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Fille_3302 -
Bonjour, j’ai beaucoup de question enfaite je suis bi j’ai 13 ans je suis une fille et je sors avec une fille j’aimerais faire ma première fois avec elle mais je ne sais pas si elle veut je ne sais pas comment luis dire et je ne sais pas comment mis prendre si elle voudra ses un peut gênant de le dire j’ai besoin de conseille car je ne sais pas trop quoi faire merci pour les gens qui m’aideront
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Désolé mais je n'en dirais pas plus sauf te demander que veux tu dire par
"et je sors avec une fille..."
-3
Fille_3302

Et bien je sors avec une fille depuis bientôt 1an et fille ou gars tant que je l’aime je l’aime et j’ai vraiment envie de faire ma première fois avec elle je ne sais pas si ses normal chaque fois que je l’embrasse j’ai envie de faire ma première fois mais est ce que ses normal de vouloir faire sa est ce quel veut en parlant de première fois ses etre nue l’embrasser et être coller à elle mais est ce que ses normal je ne sais pas j’ai besoin de conseille mais vraiment merci si tu peut m’aider
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.

A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

-4
Fille_3302

Je ne veut pas te contredire mais je suis vraiment bi vers 11ans j’y est bien penser et oui je le suis j’aime autant l’es garçon que les filles justement sa fais déjà bientôt 1ans que je suis avec la fille que je sors mais merci quand même pour ta réponse
2