Ovaires polykystique

Anne_97425 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2021 - 19 juil. 2021 à 09:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 juil. 2021 à 07:54
Bonjour les filles,

J'ai découvert en début d'année que j'ai le syndrome des ovaires polykystique j'ai une pilosité excessive, une dizaines de follicules sur chaque ovaire) !

J'ai pris clomid du 21 au 25 juin et j'ai ovulé mercredi, seulement ma température est restée à 35,4 pendant mon ovulation.

Si test négatif bientôt je passe directement aux piqûres bemfola (75ui).

J'aimerais savoir si il y en a qui sont dans le même cas actuellement, qui ont réussi ou pas. Et également pour les chutes de cheveux, un remède ?

Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 20 juil. 2021 à 07:56
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"J'aimerais savoir si il y en a qui sont dans le même cas actuellement"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
Fais donc confiance en ton gynécologue.

La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes .

Pour tes cheveux pose plutôt la question ici :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

0