Première fois fiv

Unejeunefemme Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2021 - Modifié le 19 juil. 2021 à 09:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 juil. 2021 à 09:02
Salut les filles, j’ai 24 ans voilà depuis plusieurs années et malgré mon âge que je ne suis jamais tombé enceinte.. au bout de quelque temps je me suis rendu compte qu’il y avait sûrement un problème et le pire que je redouter au monde arriva.. résultat trompé bouchée je me suis faite opérer celio on m’a laissé jusqu’à 6 mois pour tomber enceinte naturellement .. toujours j’ai alors changé de gynecologue pour un qui fait des miracles au vu de sa réputation.

Je commence donc mes rendez vous mes examens mon mari (il a déjà un enfant d’une précédente relation) et moi n’avons aucun problème grâce à Dieu simplement que mes trompe sont très fragiles du à l’opération.

Un projet de FIV est donc mis en place, rendez vous et examens s’enchaînent .. après avoir vu le biologiste j’ai rendez vous demain pour je pense le début de mon traitement ... je stress beaucoup et je garde énormément en moi mes peurs mes craintes et mes angoisses je pense donc parler avec un psychologue afin de voir ci cela peut calmer mon moral... je lis beaucoup de chose sur internet je suis sur tous les forums des filles qui connaissent la même expérience que moi mais chacune est différente.. je vous souhaite également toutes de jolis ++++

Question modifiée par la modération toute référence religieuse = suppression auto par le robot de la modération

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 juil. 2021 à 09:02
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Effectivement il serait bon de te faire aider et surtout pouvoir en parler.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés

0