Petit penis et plaisir de la femme
Habib902
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2021
-
21 juil. 2021 à 01:33
Energizor Messages postés 26202 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 21 juil. 2021 à 09:04
Energizor Messages postés 26202 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 21 juil. 2021 à 09:04
Bonjour,
J’ai 15 ans et demi et je trouve avoir un petit penis, qui mesure 13cm de longueur à l’erection et 9cm en circonférence. Je le trouve très fin et n’ai pas l’impression qu’il ai grossi malgré tous les signes de puberté. Je voulais savoir si il allait se développer encore en terme de circonférence et si il était possible de donner du plaisir avec ce penis actuellement.
Merci d’avance
J’ai 15 ans et demi et je trouve avoir un petit penis, qui mesure 13cm de longueur à l’erection et 9cm en circonférence. Je le trouve très fin et n’ai pas l’impression qu’il ai grossi malgré tous les signes de puberté. Je voulais savoir si il allait se développer encore en terme de circonférence et si il était possible de donner du plaisir avec ce penis actuellement.
Merci d’avance
A voir également:
- Petit penis et plaisir de la femme
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
1 réponse
Energizor
Messages postés
26202
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
4 347
21 juil. 2021 à 09:04
21 juil. 2021 à 09:04
Bonjour,
Ton pénis est tout à fait normal, même pour un adulte.
Et il va évoluer pendant la suite de ta puberté (comme le reste de ton corps).
Et de toute façon, le plaisir des femmes n'est pas un truc qui se mesure en centimètres de zizi.
Ton pénis est tout à fait normal, même pour un adulte.
Et il va évoluer pendant la suite de ta puberté (comme le reste de ton corps).
Et de toute façon, le plaisir des femmes n'est pas un truc qui se mesure en centimètres de zizi.