Question sexualité

Zacklerster - 20 juil. 2021 à 10:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 juil. 2021 à 17:33
Bonjour,
Bonsoir, voilà.
Je me suis faites opéré au laser du papillomavirus, que j'ai contracté de manière inconnu ; et qui a proliféré du fait que je suis sous immunosuppresseurs. Et j'avais une question assez intime, que je n'ai pas osé poser a mon gynéco. Cela, fait plus d'un mois que j'ai été opérer de ce fait, moi et mon conjoint pouvons reprendre nos "petites affaires". Le soucis, c'est que j'ai extrêmement mal au point qu'il ne rentre pas du tout. Et, j'ai remarqué que le gynéco habituellement utilise un instrument assez "gros" pour regarder vous savez quoi. Hors, lorsqu'il m'a regardé il n'a pas utiliser cet instrument, mais plutôt son doigt. Donc, je me demande s'il est normal, du coup que mon conjoint ne rentre pas vu que le gynéco lui même n'a pas utiliser l'instrument de cette même grosseur. J'espère que j'ai été compréhensible, et j'espère trouver quelqu'un qui pourra répondre à ma question. Merci a vous.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
20 juil. 2021 à 17:33
Bonjour,
Tu dois souffrir de dyspareunie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0