Sexe à 14 ans et demi

help - 20 juil. 2021 à 18:03
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 juil. 2021 à 18:19
Bonjour, j'ai 14 ans et demi, je rentre en 3 ème cette année.
Je rentre dans mon adolescense et voilà que toutes ces questions de sexe me chiffonnent.
Tout d'abord je voulais préciser que si je me questionne, ce n'est pas pour en savoir plus sur les risques ou bien sur mon âge, d'abord que ce sont des risques que je connais, j'en connais les précautions, quant à mon âge, il ne me pose pas de problème.
De toute façon, cette questions peut attendre car je n'ai pas de partenaire...
N'empêche que j'ai cette forte envie de passer à l'acte, mais cette envie est souvent bloquée par mon corps. De l'extérieur il peutilise sembler peu complétant, mais de plus près, c'est une autre affaire. Déjà il fait savoir que je fais de l'eczéma, plus ou moins intense, ce qui rend ma peau des plus fragile, il m'arrive d'avoir des rougeurs, rendant parfois mon appareil génital peun joli parfois... Mais ce n'est pas tout; la question de me dévoiler est la pire, j'ai peur que la personne en face me trouve bizarre, car j'ai cette impression que mon appareil n'est pas comme les autres. J'aimerais savoir si par exemple il est fréquent que son partenaire te trouve bizarre ou quoi ? Ou si vous les garçons vous faites très attention à ça ? S'il est commun que vous trouviez un appareil sexuel féminin bizarre à tel point de ne pas vouloir le toucher ?

Je commence à me dire que jamais je ne pourrai avoir d'enfant. .. (Oui c'est assez extrême )

Excusez moi pour ces questions étranges mais malgré tout j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
20 juil. 2021 à 18:09
Bonjour,
Avoir envie est tout à fait normal mais avoir envie et être prêt sont deux choses totalement différente
Tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance

1
D'accord merci beaucoup pour votre réponse.
J'avais déjà essayé ce site mais il me semble qu'il ne marchait pas bien, du moins avec moi...
Mais je vais réessayer.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
20 juil. 2021 à 18:19
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0