Suis je gay à 15 ans

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2021 à 20:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 juil. 2021 à 21:38
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis un garçon. Je suis attiré par certains garçons et il faut dire que je lis beaucoup de yaoi ( histoire érotique entre garçons en forme de manga ). Les filles ne m'attirent pas tant que ça ( voir pas du tout quand j'y pense ). Je pense être homosexuel ou bi mais je sais pas s'il faut que j'en parle à des amis(e)s ( qui ne sont absolument pas homophobe ). Je n'ai pas du tout honte ou quoique se soit mais je ne veux juste pas me faire une fausse idée de ce que je suis. Je me questionne beaucoup, ce qui est normal mais bon... Si quelqu'un peut m'aiguiller ou me conseiller sur ce que je devrais faire pour savoir si oui ou non je suis homosexuel.
Fin bref, je ne pense pas à toutes ces histoires mais n'ayant jamais expérimenté une histoire d'amour (a vrai dire je m'en fout un peu d'être seul, je saisirai l'occasion quand elle se présentera. Pour l'instant personne ne m'aime et je n'aime personne (aimer dans le sens amour) ) il est vrai que je me questionne sur ça. Il y a cependant, quand j'y pense, un gars que je trouve très mignon, beau et intelligent mais je ne sais pas si on peut qualifier ça d'amour ( bon j'avoue j'ai un jour fait un rêve où on s'embrassait et même un peu plus). Il a cependant 1 ans de moins que moi ( c'est bizarre ou pas ). De plus, on avait une habitude qui était de se dire Je T'aime quand on se voyait. Bah moi, ça me libérais vraiment de crier Je T'aime !

Fin bref, si vous voulez répondre faites le mais ne je ne veux pas vous déranger pour les petites histoires.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
19 juil. 2021 à 21:38
Bonjour.
A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

0