Myocardite après vaccin Pfizer !? ????????
Résolu
A voir également:
- Crise d'angoisse après vaccin covid
- Crise angoisse apres vaccin - Meilleures réponses
- Crise d'angoisse apres vaccin - Meilleures réponses
- Vaccination angoisse ! ✓ - Forum - Santé
- Angoisse Covid, vaccin... - Forum - Psychologie
- Crise d urticaire apres vaccin covid - Guide
- Vaccin covid crise cardiaque - Guide
- Crise urticaire vaccin covid - Guide
3 réponses
DCI
Modifié le 18 juil. 2021 à 09:20
- Messages postés
- 81569
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
Modifié le 18 juil. 2021 à 09:20
Bonjour,
Les " petits piquotements sur mon cœur ": n'ont absolument aucune signification !
"Je ne sais pas si c'est mental ?" : C'est !
"du à ma crise d'angoisse de plus de 2j " : Aussi !
Ton profil psychologique mériterait un suivi et accompagnement par un professionnel compétent (psychologue ou psychiatre) ...à moins que ce soit déjà en cours ?
Les " petits piquotements sur mon cœur ": n'ont absolument aucune signification !
"Je ne sais pas si c'est mental ?" : C'est !
"du à ma crise d'angoisse de plus de 2j " : Aussi !
Ton profil psychologique mériterait un suivi et accompagnement par un professionnel compétent (psychologue ou psychiatre) ...à moins que ce soit déjà en cours ?
DCI
18 juil. 2021 à 16:49
- Messages postés
- 81569
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
18 juil. 2021 à 16:49
Penses tu arriver à être vraiment détendu dans la vie quotidienne ?
Effectivement j'y ai pensé mais en ce moment je vais beaucoup au médecin pour "rien"... Car la ça fait déjà 4 fois en 2 mois juste pour savoir que j'ai rien et que c'est moi qui me faisais des films...
Par exemple là (je ne sais si ça provient des symptômes du stress) la douleur survient(ou pas) sur la cage thoracique (quand j'ai mon dos arrondie, je me remet droit, des gestes brusques j'ai "mal"au dosais aussi quand je me lève,+ça commence à venir du côté droit...)
Fin bref je pense que c'est du stress mais je n'y arrive pas à l'enlever car chaque jour ça en pire (vendredi vite fait, hier un peu plus gênant, et aujourd'hui encore plus gênant)
Par exemple là (je ne sais si ça provient des symptômes du stress) la douleur survient(ou pas) sur la cage thoracique (quand j'ai mon dos arrondie, je me remet droit, des gestes brusques j'ai "mal"au dosais aussi quand je me lève,+ça commence à venir du côté droit...)
Fin bref je pense que c'est du stress mais je n'y arrive pas à l'enlever car chaque jour ça en pire (vendredi vite fait, hier un peu plus gênant, et aujourd'hui encore plus gênant)
DCI
18 juil. 2021 à 18:52
- Messages postés
- 81569
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
18 juil. 2021 à 18:52
Comme dit plus haut => "Ton profil psychologique mériterait un suivi et accompagnement par un professionnel compétent (psychologue ou psychiatre) ..."
Sinon, tu vas te pourrir la vie pendant des mois, voire des années.
Sinon, tu vas te pourrir la vie pendant des mois, voire des années.
Kurzawa
>
DCI
18 juil. 2021 à 22:11
- Messages postés
- 81569
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
18 juil. 2021 à 22:11
J'y songerai ! Merci de voter aide
Par contre les douleurs ou "gêne" que j'ai peuvent durer combien de temps si c'est que du stress ?
Par contre les douleurs ou "gêne" que j'ai peuvent durer combien de temps si c'est que du stress ?
DCI
19 juil. 2021 à 10:25
- Messages postés
- 81569
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
19 juil. 2021 à 10:25
Un temps plus ou moins "certain" !!
Impossible de faire un pronostic tant que ton anxiété et ton hyponcondrie persisteront et resteront au premier plan !
Impossible de faire un pronostic tant que ton anxiété et ton hyponcondrie persisteront et resteront au premier plan !
DCI
18 juil. 2021 à 17:25
- Messages postés
- 81569
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
18 juil. 2021 à 17:25
Donc, situation insoluble !
Si tu veux être rassuré, vas consulter ton médecin.
C'est le seul conseil que l'on puisse te proposer à distance et sans pouvoir t'examiner !
Si tu veux être rassuré, vas consulter ton médecin.
C'est le seul conseil que l'on puisse te proposer à distance et sans pouvoir t'examiner !
18 juil. 2021 à 11:45
Par contre ce n'est pas vraiment des picotements mais on va dire une gêne une petite douleur qui est très énervante.
Mais quand j'y pense pas, et que je suis détendu, bah y'a quand même ça et donc je stresse encore plus