Myocardite après vaccin Pfizer !? ????????

Résolu
Kurzawa - 17 juil. 2021 à 21:40
 Kurzawa - 20 juil. 2021 à 20:23
Bonsoir, j'ai 16 ans et j'ai fais ma deuxième dose du vaccin Pfizer mercredi...
Avant de faire le vaccin j'avais des crises d'angoisse concernant quelques choses en particulier donc à chaque fois que j'y pensait j'avais peut a mort (pendant 2-3j)

À part ça y'a rien d'autre... Or avant le vaccin je vois des trucs comme "myocardite après 2 ème dose du vaccin Pfizer" là j'ai commencé à avoir peur
Donc j'ai fais le vaccin et après ceci je faisait attention si j'avais pas d'effet secondaire sur le cœur

Mais... Comme par hazard comme je n'ai jamais de chance dans cette vie, j'ai des petits piquotements sur mon cœur qui sont apparus après demain ! Je ne sais pas si c'est mental ? Ou du à ma crise d'angoisse de plus de 2j ou le vaccin !

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié le 18 juil. 2021 à 09:20
Bonjour,

Les " petits piquotements sur mon cœur ": n'ont absolument aucune signification !

"Je ne sais pas si c'est mental ?" : C'est !

"du à ma crise d'angoisse de plus de 2j " : Aussi !

Ton profil psychologique mériterait un suivi et accompagnement par un professionnel compétent (psychologue ou psychiatre) ...à moins que ce soit déjà en cours ?

1
Non je n'ai aucun suivi...
Par contre ce n'est pas vraiment des picotements mais on va dire une gêne une petite douleur qui est très énervante.
Mais quand j'y pense pas, et que je suis détendu, bah y'a quand même ça et donc je stresse encore plus
0