Myocardite après vaccin Pfizer !? ????????

Résolu
Kurzawa - 17 juil. 2021 à 21:40
 Kurzawa - 20 juil. 2021 à 20:23
Bonsoir, j'ai 16 ans et j'ai fais ma deuxième dose du vaccin Pfizer mercredi...
Avant de faire le vaccin j'avais des crises d'angoisse concernant quelques choses en particulier donc à chaque fois que j'y pensait j'avais peut a mort (pendant 2-3j)

À part ça y'a rien d'autre... Or avant le vaccin je vois des trucs comme "myocardite après 2 ème dose du vaccin Pfizer" là j'ai commencé à avoir peur
Donc j'ai fais le vaccin et après ceci je faisait attention si j'avais pas d'effet secondaire sur le cœur

Mais... Comme par hazard comme je n'ai jamais de chance dans cette vie, j'ai des petits piquotements sur mon cœur qui sont apparus après demain ! Je ne sais pas si c'est mental ? Ou du à ma crise d'angoisse de plus de 2j ou le vaccin !

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

DCI
Messages postés
81569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
35 864
Modifié le 18 juil. 2021 à 09:20
Bonjour,

Les " petits piquotements sur mon cœur ": n'ont absolument aucune signification !

"Je ne sais pas si c'est mental ?" : C'est !

"du à ma crise d'angoisse de plus de 2j " : Aussi !

Ton profil psychologique mériterait un suivi et accompagnement par un professionnel compétent (psychologue ou psychiatre) ...à moins que ce soit déjà en cours ?

1
Non je n'ai aucun suivi...
Par contre ce n'est pas vraiment des picotements mais on va dire une gêne une petite douleur qui est très énervante.
Mais quand j'y pense pas, et que je suis détendu, bah y'a quand même ça et donc je stresse encore plus
0
DCI
Messages postés
81569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
35 864
18 juil. 2021 à 16:49
Penses tu arriver à être vraiment détendu dans la vie quotidienne ?
0
Oui je pense normalement. Mais ici on parle du cœur, ce n'est pas rien ! Qaund je suis réellement détendu j'ai pas mal mais j'ai envie d'être détendu mais à chaque fois sans le vouloir mon cerveau me parle de ça et donc je stresse sans trop le faire exprès
0
Effectivement j'y ai pensé mais en ce moment je vais beaucoup au médecin pour "rien"... Car la ça fait déjà 4 fois en 2 mois juste pour savoir que j'ai rien et que c'est moi qui me faisais des films...

Par exemple là (je ne sais si ça provient des symptômes du stress) la douleur survient(ou pas) sur la cage thoracique (quand j'ai mon dos arrondie, je me remet droit, des gestes brusques j'ai "mal"au dosais aussi quand je me lève,+ça commence à venir du côté droit...)

Fin bref je pense que c'est du stress mais je n'y arrive pas à l'enlever car chaque jour ça en pire (vendredi vite fait, hier un peu plus gênant, et aujourd'hui encore plus gênant)
0
DCI
Messages postés
81569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
35 864 > Kurzawa
18 juil. 2021 à 18:52
Comme dit plus haut => "Ton profil psychologique mériterait un suivi et accompagnement par un professionnel compétent (psychologue ou psychiatre) ..."

Sinon, tu vas te pourrir la vie pendant des mois, voire des années.
0
Kurzawa > DCI
Messages postés
81569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022

18 juil. 2021 à 22:11
J'y songerai ! Merci de voter aide
Par contre les douleurs ou "gêne" que j'ai peuvent durer combien de temps si c'est que du stress ?
0
DCI
Messages postés
81569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
35 864 > Kurzawa
19 juil. 2021 à 10:25
Un temps plus ou moins "certain" !!
Impossible de faire un pronostic tant que ton anxiété et ton hyponcondrie persisteront et resteront au premier plan !
0
DCI
Messages postés
81569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
35 864
18 juil. 2021 à 17:25
Donc, situation insoluble !

Si tu veux être rassuré, vas consulter ton médecin.
C'est le seul conseil que l'on puisse te proposer à distance et sans pouvoir t'examiner !

0