15 symptômes fréquents de grossesse et comment y faire face

redactionJDF Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Wavebreak Media Ltd-123rf
Les symptômes vrais de début de grossesse varient d'une femme à une autre. Communes sont les nausées, la fatigue, douleur aux seins et l'odorat plus fin. Cependant, certaines femmes ne ressentent aucun de ces signes. Les autres symptômes possibles comprendraient l'absence de règles, des bouffées de chaleur, l'hypersalivation et un besoin fréquent d'uriner. Des changements physiques, notamment une augmentation de la taille des seins, sont également courants. Ces signes peuvent apparaître entre un mois et un mois et demi de grossesse. Y a-t-il des femmes ici qui ont eu des expériences différentes de ces symptômes typiques?
Source
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Heureusement que je passe mon temps à dire que les symptômes de grossesse n'existent pas... et ensuite je tombe sur cet article... ;)

0