Enceinte malgré règles ????
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouvelle sur cette page , je ne suis pas du genre locace donc je vais aller droit au but , j'ai besoin de témoignages qui correspondrait avec ce que je suis en train de vivre .. pour vous expliquer mon parcours j'ai 28 ans, 3 FC et 1 GEU avec ablation de la trompe ( fin 2023 ) , depuis j'avoue qu'avec mon mari on à eu du mal à avoir des rapports, la peur au ventre constante ect ... On a pris pour la première fois rdv avec un médecin en PMA qui nous à inciter à vivre normalement sans ce soucier de ce qui '' pourrais '' ou non arrivé donc c'est ce qu'on essaie de faire.. alors voilà mon soucis et le suivant, mardi dernier donc la veille de mes règles j'ai fait un test de grossesse, positif, très Legé mais positif, grosse panique ect , mes règles ont débarqué je me suis dit bon bah sa craint sûrement encore une FC voir pire la GEU .. toute la semaine j'ai effectué des test , toujours pareil , pâle mais positif, aujourd'hui j'ai fait une prise de sang et mon taux HCG 30.8 , donc autant dire que je ne suis pas très optimiste, cela concorde avec le rapport " st Valentin" mais c'était pas du tout pendant mon ovulation ( enfin je pense ) et mes règles sont arrivées le 19 donc très rapprochés, seulement voilà , je me demande si il ne serait pas quand même imaginable que ce soit possible que je puisse être enceinte malgré ma semaine de règles passer... J'ai refait un test du soir , il est plus foncé et non plus clair comme je l'imaginais.. je suis en psychose... Je refais une prise de sang dans 2 jours mais si d'ici là une femme aurait eu un cas similaire merci de partager avec moi votre expérience ????
- Vinnie dargaud
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour, je ne suis pas une femme, et pas médecin...
Ce qui ressort des essais bb difficile, c'est effectivement qu'il ne faut pas focaliser , ne pas être constamment à l'attente, et parfois la bonne surprise arrive, sans prévenir, Bien sûr, suivre les conseils du médecin, et éventuels traitements,
C'est toujours plus facile de donner des conseils quand on est pas concerné