Douleur genou gauche intérieur
DCI Messages postés 89496 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 23 févr. 2025 à 08:48
Bonjour, cela vas faire bientôt 1 ans que je souffre d'étrange douleur au genou gauche tout a commencé quand je me suis levé d'un canapé au point de ne plus pouvoir poser le pied a terre suspicion d'entorse avec fracture qui après radio ne réveille rien tout est normal j'ai toujours mal donc mon Doc me prescrit une IRM j'ai eu un rdv 5 Mois après je n'avais plus mal c'est passé du jours au lendemain alors que je le tordait de douleur à en pleuré les mois d'avant IRM ne révèle rien tout est normal les symptômes reviennent mon Doc me fait faire des semelles qui ont. Bien diminuer voir fait passer cette douleur tout vas bien je reprends mon travail dans les vignes au bout d'une semaine des petites douleurs reviennent rotule plus coter intérieur droit quand je regarde mon genou gauche bon un petit de crème anti inflammatoire le soir de temps en temps un petit un petit inflammatoire en cachet quand vraiment ça tire trop et un beau jours obligé de m'arrêter car les douleurs redevienne invivable j'en dors plus la nuit je retourne voir mon Doc sauf que de nouveaux symptômes sont là douleur sur l'arrière du genou gonflement de la moitié de la cuisse jusqu'au pied genou compris toujours mal a la rotule et du côté interne du genou gauche sa tire aussi sur l'arrière de la cuisse et sur l'avant et un peut sur le haut du mollet proche du genou a se stade personne ne trouve se que j'ai n'y mon Doc n'y mon kiné j'ai rdv pour une deuxième IRM pour suspicion du ménisque le 3 mars et rn rdv avec un médecin du sport le 4 autrement avant cette épisode mon donc m'avait fait une lettre de recommandation pour aller voir rhumatologue mais j'ai malencontreusement rdv le 23 juin 2025
- Zodiaque
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur fosse iliaque gauche - Accueil - Système digestif
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Mal au genou gauche signification - Accueil - Douleur
1 réponse
23 févr. 2025 à 08:48
Bonjour,
OK ...
Il aurait été souhaitable de faire plus court et plus concis, car on a beaucoup de mal à aller au bout de ton interminable récit.
Attends les résultats de l'irm et l'avis des médecins consultés par la suite.
Nous pouvons rien ajouter de plus.