Mal de dos à 32 ans
Bonjour,
J'ai mal au dos depuis 2 mois presque tous les jours. Après un scanner la conclusion c'est discarthrose étagée L5 S1 avec debord fiscal en conflit avec la racine s1. Je n'y comprends pas grand chose un proche en a parlé avec un neurochirurgien qui m'a dit d'aller voir mon médecin traitant pour irm et lettre d'adressage pour voir le neurochirurgien. J'ai peur d'être opérée car je suis encore jeune. Je ne peux pas vivre comme ça. Que cela signifie t il ?
A voir également:
- Mal de dos à 32 ans
- Medrol 32 effets secondaires - Guide
- 32 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 32 semaines de grossesse bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 32 semaines de grossesse mal au bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Alimentation du prématuré de 32 à 36 semaines - Accueil - Allaitement
1 réponse
DCI
Messages postés
89408
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2025
37 162
24 févr. 2025 à 18:59
24 févr. 2025 à 18:59
Bonjour,
Cela signifie qu'il faut effectivement approfondir par IRM afin de mieux juger ce qui se passe en L5S1. Cela permettra de mieux mesurer les risques et conséquences de ce débord discale : hernie discale a craindre entre autres.
24 févr. 2025 à 23:49
Merci pour votre réponse. Je vais en parler avec mon généraliste dans ce cas en espérant qu'il accepte de me faire l'ordonnance pour l'IRM et la lettre pour le neurochirurgien, et en espérant qu'il y ai des choses à essayer pour calmer cela...