Perte marron foncé à la place de règle

mrc - 25 févr. 2025 à 00:10
Radinoz Messages postés 16287 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 - 25 févr. 2025 à 14:17

Bonjour,

Je voudrais savoir si cela étais normal que a la place de mes regles se soit des pertes marrons très foncé limite noir, je n’est pas de retard et cela dur depuis quelques mois voir plus de 1 an. Par contre quand je vais au toilette sur le papier il y a quelques trace rouge ou marron. Faut il que je m’inquiète ? Que j’aille voir un gynécologue ?

Merci

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 16287 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 678
25 févr. 2025 à 09:56

Bonjour

Mais après ça se transforme en perte de sang "normales" plus abondantes ?

Tu as une contraception hormonale ou c'est un cycle naturel ?

;)

0

Non sa reste normal j'ai jamais eu beaucoup de sang pendant mes regles rien à changer juste la couleur, j'ai une contraception hormonal 

0
Radinoz Messages postés 16287 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 678 > mrc
25 févr. 2025 à 14:17

alors si tu as une contraception hormonale, tout est parfaitement normal

les contraceptions hormonales SUPPRIMENT l'ovulation et donc les règles. tant que tu la prends, tu peux avoir des saignements (plus ou moins abondants) ou plus du tout de saignements (certaines femmes n'en ont jamais).... mais ces saignements n'ont rien à voir avec des règles. ce sont juste des effets secondaires possibles.

c'est un effet secondaire assez recherché d'ailleurs (= la diminution ou la suppression totale des saignements)

0