Je crois que ma copine est enceinte

snapflorent876 Messages postés 12 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

on a 14 ans, on a coucher aujd midi et elle était deja un peu malade avant mais elle a  envie de vomir,

à la fin la capote s’est retiré légèrement sans etre dedans elle mais à côté 

c’est pour ça j’ai peur 

A voir également:

6 réponses

Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour 

Allez chercher la pilule du lendemain ! 
Environ 8-9€ en pharmacie (en Belgique).

;)

0
snapflorent876 Messages postés 12 Statut Membre

vaut mieux pas rester d’abord ? et c’est apparu le soir xa doit apparaître la semaine prochaine normalement 

0
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Rester ?… il y a eu un souci de capote, il faut pas hésiter. Il vaut mieux la prendre pour rien que ne rien faire (et être effectivement enceinte ensuite).

La pilule du lendemain retarde l’ovulation afin d’empêcher la rencontre entre spermatos et ovule. Mais ATTENTION, son efficacité baisse avec le temps qui passe. Plus on attend moins elle a des chances de fonctionner.

Elle n’est pas abortive. Si effectivement il y a fécondation, la grossesse se poursuit.

Après un rapport les spermatos restent vivant entre 5 à 7 jours dans le corps de la femme… il suffit d’ovuler dans la semaine APRÈS le rapport pour qu’il y ait risque (et non l’ovulation ne se calcule pas).

Bref il faut qu’elle prenne un comprimé de norlevo rapidement 

0

c’est pas si simple que ca a 14 ans d’aller demander une pilule de contraception

4 jours apres ça passe ?

0

non c'est trop tard... c'était max 72H

test dans 3 semaines si retard de règles... 

0

surtout que mes parents étaient vraiment pas d’accord pour ca ils sont meme pas au courant 

0

les parents n'ont pas besoin d'être au courant de vos vies sexuelles... 

vous pouvez aussi passer par le planning familial (anonyme et gratuit): https://www.planningfamilial.net/liste-des-centres/

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah ouai j’lui a vais dit elle peut pas sortir aujd sa clc 

elle a vomit aujd j’espère qu’elle est simplement malade 

0
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

C'est possible de rédiger autrement que en langage SMS ?

0
snapflorent876 Messages postés 12 Statut Membre > labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non je donne des signes petits a petits pour lz personnes qui savent lirent trois textes différents

0

elle n’a plus ses pertes blanches 

0

comme je l’ai noté plus haut c’est trop tôt pour avoir des symptômes (ou être enceinte -> la fécondation peut avoir lieu plusieurs jours après un rapport). il y a juste risques pour l’instant… 

donc test dans 3 semaines et allez au planning ensemble quand elle ira mieux pour discuter de tout ça 

0