Prise de sang négatif

Nyny -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Pour tout vous dire j’ai eu mes règles le 1 février j’ai ovuler le 14 ou 15 j’ai fait 4 tests deux bien négatif et deux où j’ai l’impression de voir un deuxième traie mais très léger. Nous somme le 25 février et ce matin j’ai fait une prise de sang qui m’a marquer <0.6 UI/I et en conclusion c’est écrit test négatif sur ce prélèvement, à confronter au contexte clinique. 
j’ai appeler le laboratoire qui m’a faite ma prise de sang car je comprenais rien psk quand on est au dessus de 0,5 sa veut dire enceinte puis eux me dise négatif. 
Donc si quelqu’un peut me dire si vous avez eu la même expérience ok si c’était simplement trop tôt pour faire ma prise de sang. 
Merci d’avance 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

La prise de sang est négative en dessous de 5, tu es à 0.5 donc négatif, donc tu n'es pas enceinte.

La date d'ovulation ne se calcule pas, elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois 2 fois et même pendant les règles

Pour une fiabilité à 100 % de la prise de sang celle ci doit être faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant.

0