Risque ? Pilule à prendre ?
Radinoz Messages postés 23300 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j’étais avec mon copain et on a eu une sorte de frottement. Il était sur moi, portait son boxer mais moi je n’avais rien. Ensuite il a eu son plaisir donc y’a eu du liquide qui est sorti et qui a atterri vers mon vagin. Mais cependant il n’a jamais enlevé son caleçon. Alors je me demande si je risquais quelque chose ?
- Risque ? Pilule à prendre ?
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oméprazole quand le prendre - Accueil - Principes et substances actives
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
3 réponses
Bonjour,
Non, selon ce que tu décris, aucun risque. Les spermatozoïdes ne peuvent pas traverser le tissu d'un caleçon.
J’aurai aussi une petite question stp, le SPM commence quand ? Je suis à mon 22e jour et j’ai mal au côté du sein depuis quelques jours la. Merci!!
bonjour
voir notre article -> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2621965-spm-regles-definition-traitement-symptomes/ ;)
hello Energizor! Tout d’abord merci de ta réponse et réactivité.
oui je comprends, mais vu que le liquide c’est sorti de son caleçon bah je me dis que ça a quand même pu traverser le tissu du caleçon, non?
Le liquide oui. Les spermatozoïdes, non :-)
Super merci! Je vous tiens au courant.