Risque ? Pilule à prendre ?

Sarah6 -  
Radinoz Messages postés 23300 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Hier j’étais avec mon copain et on a eu une sorte de frottement. Il était sur moi, portait son boxer mais moi je n’avais rien. Ensuite il a eu son plaisir donc y’a eu du liquide qui est sorti et qui a atterri vers mon vagin. Mais cependant il n’a jamais enlevé son caleçon. Alors je me demande si je risquais quelque chose ?

A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Bonjour,

Non, selon ce que tu décris, aucun risque. Les spermatozoïdes ne peuvent pas traverser le tissu d'un caleçon.

0
Sarah6

hello Energizor! Tout d’abord merci de ta réponse et réactivité.

oui je comprends, mais vu que le liquide c’est sorti de son caleçon bah je me dis que ça a quand même pu traverser le tissu du caleçon, non? 

0
Energizor Messages postés 32692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437 > Sarah6

Le liquide oui. Les spermatozoïdes, non :-)

0
Sarah6 > Energizor Messages postés 32692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Super merci! Je vous tiens au courant. 

0
Sarah6

J’aurai aussi une petite question stp, le SPM commence quand ? Je suis à mon 22e jour et j’ai mal au côté du sein depuis quelques jours la. Merci!!

0
Radinoz Messages postés 23300 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

0
Sarah6 > Radinoz Messages postés 23300 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pourtant c’est bizarre car je n’ai jamais eu mal aux seins aussi tôt dans mon cycle. Vous en pensez quoi ?

0
Radinoz Messages postés 23300 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > Sarah6

tu n'es pas un robot... c'est normal que tout ne se passe pas toujours de la même manière... en plus vu que tu t'inquiètes (pour rien), tu peux te provoquer toute seule ce type de symptômes, simplement en y pensant... et non ça signifie rien.

0
Sarah6 > Radinoz Messages postés 23300 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah ouais carrément on peut s auto provoquer les symptômes… le corps est fou! En tout cas j’espère que vous dites vrai, je vous dirai si j’ai mes regles d’ici fin de semaine. 

0
Radinoz Messages postés 23300 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > Sarah6

Euh vu ton psychottage, tu risques d’avoir du retard ;)

0
Sarah6

cc, règles prévues aujourd’hui ou demain et ce soir aujourd’hui quelques pertes roses quand j’insère un doigt dans mon vagin. c bon signe?

0
Radinoz Messages postés 23300 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

tout est possible (de toute manière vu qu'il y a pas de risques, elles finiront par arriver)

0